par veronique hortet » mer. janv. 03, 2018 10:57 am
Résultat de mon appel à EOVI sur le numéro donné par Fab. Je suis tombée sur une personne charmante, qui a pris le temps de regarder la question sous toutes les coutures.
En fait, je ne serais pas conventionnée avec eux ! Alors qu'ils dépendent de la Mutualité Française, et que je suis conventionnée avec ces derniers depuis de nombreuses années. D'ailleurs, lors de la facturation, Vega ne m'a pas demandé si je voulais me conventionner avec cette mutuelle, puisque dans Vega, cette convention était déjà enregistrée.
D'après cette charmante dame, elle a effectivement trouvé trace de ma facture en allant dans le dossier du patient. Le règlement de la part mutuelle était à "0" car ils ne trouvaient pas à qui l'adresser, puisque je ne suis pas répertoriée chez eux ! De même, je n'ai pas eu d'avis de rejet, puisqu'ils ne savaient pas non plus vers qui l'adresser !
Je vais donc aller sur le site, comme conseillé par cette charmante dame, pour me faire connaître de leurs services et leur envoyer ensuite ma DRE manuellement. J'espère qu'ils vont pouvoir régulariser rapidement !
C'est incroyable : le conventionnement avec la Mutualité Française n'entraîne pas automatiquement la reconnaissance chez chacune des mutuelles membre de leur groupement !
Résultat de mon appel à EOVI sur le numéro donné par Fab. Je suis tombée sur une personne charmante, qui a pris le temps de regarder la question sous toutes les coutures.
En fait, je ne serais pas conventionnée avec eux ! Alors qu'ils dépendent de la Mutualité Française, et que je suis conventionnée avec ces derniers depuis de nombreuses années. D'ailleurs, lors de la facturation, Vega ne m'a pas demandé si je voulais me conventionner avec cette mutuelle, puisque dans Vega, cette convention était déjà enregistrée.
D'après cette charmante dame, elle a effectivement trouvé trace de ma facture en allant dans le dossier du patient. Le règlement de la part mutuelle était à "0" car ils ne trouvaient pas à qui l'adresser, puisque je ne suis pas répertoriée chez eux ! De même, je n'ai pas eu d'avis de rejet, puisqu'ils ne savaient pas non plus vers qui l'adresser !
Je vais donc aller sur le site, comme conseillé par cette charmante dame, pour me faire connaître de leurs services et leur envoyer ensuite ma DRE manuellement. J'espère qu'ils vont pouvoir régulariser rapidement !
C'est incroyable : le conventionnement avec la Mutualité Française n'entraîne pas automatiquement la reconnaissance chez chacune des mutuelles membre de leur groupement !