par floh » ven. févr. 02, 2018 9:53 pm
apie a écrit :Après si vraiment vous devez l'emprunter.. . Dites le et maxi 24h. Comme je disais aussi à cause du risque d'une urgence.
Hors sujet aussi. J ai eu un médecin une fois, il devait signer le renouvellement. Il est venu le 15 du mois (tôt renouveler au 1ier. Et comme il avait pas on tampon pour tampon la prescription dsi, il a dit au patient je signerai le mois prochain..
Euh docteur, on parle pas de 30 € là... 1 mois 1/2 De traitement avant la signature et attendre encore 15j pour que la dis soit enregistrée.... ça fait 2 mois à facturer d'un coup. Bon qd ça rentre, c'est fête ! Mdr !
Bon désolée Flo, coup de mou de ma part.
Tu t'en sort ?
M***e j'ai oublié de chercher la vidéo
Merci beaucoup pour toutes vos contributions!
Je me sens épaulée dans cette sympathique galère...
En fait, ça se produit sur plusieurs patient-e-s. Je précise que ça fait 7 mois que j'ai commencé mon activité libérale et que ça ne m'avait jamais fait ça. J'ai déjà facturé une trentaine de patient-e-s.
C'est bien le Kap&Go.
J'ai imprimé un relevé depuis VEGA avec les correspondances entre les patients et les numéros de factures. Donc normalement, je ne me trompe pas de facture. C'est effectivement la cv de la maman mais à priori pas de changement de situation.
Bloquée...
Je vais essayer avec encore un autre patient, puis essayer de refacturer pour voir...
Merci encore à tou-te-s!
[quote="apie"]Après si vraiment vous devez l'emprunter.. . Dites le et maxi 24h. Comme je disais aussi à cause du risque d'une urgence.
Hors sujet aussi. J ai eu un médecin une fois, il devait signer le renouvellement. Il est venu le 15 du mois (tôt renouveler au 1ier. Et comme il avait pas on tampon pour tampon la prescription dsi, il a dit au patient je signerai le mois prochain..
Euh docteur, on parle pas de 30 € là... 1 mois 1/2 De traitement avant la signature et attendre encore 15j pour que la dis soit enregistrée.... ça fait 2 mois à facturer d'un coup. Bon qd ça rentre, c'est fête ! Mdr !
Bon désolée Flo, coup de mou de ma part.
Tu t'en sort ?
M***e j'ai oublié de chercher la vidéo[/quote]
Merci beaucoup pour toutes vos contributions!
Je me sens épaulée dans cette sympathique galère...
En fait, ça se produit sur plusieurs patient-e-s. Je précise que ça fait 7 mois que j'ai commencé mon activité libérale et que ça ne m'avait jamais fait ça. J'ai déjà facturé une trentaine de patient-e-s.
C'est bien le Kap&Go.
J'ai imprimé un relevé depuis VEGA avec les correspondances entre les patients et les numéros de factures. Donc normalement, je ne me trompe pas de facture. C'est effectivement la cv de la maman mais à priori pas de changement de situation.
Bloquée...
Je vais essayer avec encore un autre patient, puis essayer de refacturer pour voir...
Merci encore à tou-te-s! :D