Dégouté

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Étendre la vue Revue du sujet : Dégouté

Re: Dégouté mais pas du tout resigne...

par michel67 » dim. juil. 23, 2006 9:22 am

je n'ai pas dit que je me resignais.....j'ai choisi la facilite dans ce domaine car je depense mon energie ailleurs et je suis nul en informatique.....donc je paye pour etre tranquil....si j'etais un petit genie de l'informatique le probleme serait differend...mais on ne peut pas etre le premier partout !!! bonnes vacances et n'oublie pas les pull overs.....

Re: Dégouté

par cp, liberal » ven. juil. 21, 2006 6:41 pm

Alors, continuons, supportons et ne nous plaignons pas !!!

Peut ête as tu raison ? Tu auras au moins le mérite de te résigner et de tout accepter. C'est clair que cela permet d'éviter un stress supplementaire.

bonne soiree. Je pars en vacances (sans mon TLA (lol)

Re: Dégouté

par michel67 » lun. juil. 17, 2006 7:36 pm

elle ne l'est pas ...c'est un principe de realite !!....la condition est d'acheter tout le matos chez eux !!!!!! tous les editeurs de logiciels se protegent de la meme maniere....on n'est pas" force" d'acheter tout chez eux mais si vous n'achetez pas ,vous vous debrouillez.......buiseness is buiseness .....a part faire des incantations ,je ne vois pas la solution....

Re: Dégouté

par cp, liberal » lun. juil. 17, 2006 7:22 pm

aucune hot line n'initialise le lecteur au logiciel....et si je n'avait pas telephone a la hot line, qui en quelques minutes, en ouvrant des icones,m'a tout mis en place ,j'y serais encore.....

oui, oui, et oui, mais cette assistance doit bien être intégrée ou devrait l'être si elle ne l'est pas au contrat de maintenance et d'assistance annuel. Mais là aussi, ce n'est que mon avis personnel.

Re: Dégouté

par michel67 » lun. juil. 17, 2006 4:10 pm

c'est vrai que la difference de prix est consequent et pourtant un des arguments de Vega est la petite marge beneficiaire sur ce produit....mais par le net aucune hot line n'initialise le lecteur au logiciel....et si je n'avait pas telephone a la hot line, qui en quelques minutes, en ouvrant des icones,m'a tout mis en place ,j'y serais encore.....et comme cet appareil se met en route tout seul dans la poche ,j'ai eu recours a leur service a plusieurs reprises ;quant au prix il est le meme que celui des autres equipementiers avec pignon sur rue,et hot line a gogo....le personnel se paye aussi ,et les charges sociales de notre pays sont une horreur...mais moi ce que j'en dis...,j'ai choisi la tranquillite dans la tete ,et si on a a la maison un champion de l'electronique ,le probleme est different......

Re: Dégouté

par cp, liberal » lun. juil. 17, 2006 3:20 pm

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas tout voir au deuxieme degre. Moi aussi, je suis grand acheteur de produits sur internet. Moi aussi, je suis soucieux du SAV, et des différentes assistances. Mais tout de même, 150 euros de différence, cela fait quand même cher l'assistance pour l'installation, non ? d'autant que nombreux sont ceux qui n'auront recours à cette assistance

D'autant plus que noous payons deja une assistance à 348 euros, si mes souvenirs sont bons.

Maintenant, je ne conteste en rien l'efficacité de VEGA et sa fiabilité à toute épreuve. Je le conseille même au plus grand nombre. Je crois qu'Epsilog pourrait tout de même faire un effort sur ces tarifs.

ps : Monsieur Bernadé, j'ai une ptite question. Dans le cadre de Vega 5, l'exportation vers un sera t'elle toujours en option (150 euros quand m^me) ou alors de série ?

Re: Dégouté

par CV » sam. juil. 15, 2006 3:16 pm

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Michel67

Re: Dégouté

par michel67 » ven. juil. 14, 2006 8:57 am

au deuxieme degre il ne faut pas voir que le prix d'achat net...le service commercial apres vente est tres important ,et les achats par internet (dont je suis fana..)sont un coup de poker pour la garantie apres vente....c'est vrai c'est plus cher ,environ 150 euros (deductibles)..mais apres aucune hot line ne vous repondra...et pesonnellement ,j'en ai eu besoin a plusieurs reprises pour initialiser le systeme..les prix par le net sont moins chers :pas de magasin ,pas de stock,pas de personnel, sous traitance de tout ,y compris l'expedition...mais au moindre pepin ,on regrette....l'assurance n'est cher que avant l'accident !

Dégouté

par cp, liberal » ven. juil. 14, 2006 7:14 am

un seul mot "DEGOUTE". Je viens d'acheter mon vital act en urgence chez epsilog(mon ingenico etant décédé) prix 550 euros + 10 de frais de port. Et grande surprise en surfant ce matin !!!!!!!!!!!!!

http://www.lecteur-sesam.com/catalog/in ... n-1-40.php

Bonjour la marge commerciale. Merci Epsilog.

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