par conte » jeu. juil. 26, 2018 9:18 am
Oui effectivement, il y a plusieurs options.
Je suis sur appel ADRI en mode ciblé.
Et quand vous faites les droits si la CV n'est pas à jour, vous avez droit à la boite de dialogue qui remonte des droits ADRI et cela pour tous les infirmiers (ers).
Si elle est à jour, ca va quand même regarder les droits sans ouvrir de boite de dialogue. Quand vous avez un patient qui est chez GROUPAMA et que l'ADRI remonte qu'il y a une mutuelle sur la CV, vous devez faire attention de selectionner votre mutuelle et non celle de l'ADRI.
Et tout ça, c'est valable pour tous les infirmers (ers).
J'ai testé les autres options, c'est encore plus long.
Bonne journée
Oui effectivement, il y a plusieurs options.
Je suis sur appel ADRI en mode ciblé.
Et quand vous faites les droits si la CV n'est pas à jour, vous avez droit à la boite de dialogue qui remonte des droits ADRI et cela pour tous les infirmiers (ers).
Si elle est à jour, ca va quand même regarder les droits sans ouvrir de boite de dialogue. Quand vous avez un patient qui est chez GROUPAMA et que l'ADRI remonte qu'il y a une mutuelle sur la CV, vous devez faire attention de selectionner votre mutuelle et non celle de l'ADRI.
Et tout ça, c'est valable pour tous les infirmers (ers).
J'ai testé les autres options, c'est encore plus long.
Bonne journée :roll: :roll: :roll: