Rejets systématiques Harmonie

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Re: Rejets systématiques Harmonie

par veronique hortet » lun. juil. 30, 2018 8:42 am

J'ai eu le souci, il y a quelques temps, lorsque le bénéficiaire était un des enfants de l'assuré. La raison, dans mon cas : ADRI avait indiqué dans le dossier patient, le N° SS du patient, c'est-à-dire celui de l'enfant ! Bien entendu, la mutuelle ne connaissant pas ce numéro, faisait un rejet "bénéficiaire inconnu".
Ca s'est réglé sans aucune intervention, cette mention a été supprimée aussi inexplicablement qu'elle était apparue ! Un bug d'ADRI, apparemment !

Bien entendu, tout le monde se rejette l'erreur : la mutuelle disant que c'est notre logiciel, Epsilog disant que ce sont les mutuelles qui racontent n'importe quoi, etc....

Re: Rejets systématiques Harmonie

par ptit chat » sam. juil. 28, 2018 7:26 pm

ben c'est harmonie ....nous c'est par periode ..et nous le motif est "factures deja payés ! " alors que non ,forcement ...pppffff.... :mrgreen:

Rejets systématiques Harmonie

par Souriceau » sam. juil. 28, 2018 4:20 pm

Bonjour

J'ai un souci avec Harmonie Mutuelle qui rejette toutes mes factures au motif que le Bénéficiaire est inconnu (alors qu'il est bien assuré chez eux).
Elles sont payées aussitôt lorsque j'envoie un mail de réclamation mais ils sont incapables de m'expliquer la raison du rejet.

Quelqu'un a-t-il eu ce cas de figure ?
Je fais le TP avec toutes les mutuelles et je n'ai jamais de souci..

Merci
Bon we

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