par Ypsi » ven. juil. 27, 2018 9:17 am
De mon côté : temps de démarrage de Vega insupportablement long - souvent plusieurs mns. Je suis parfois même obligée de redémarrer mon pc, car Vega ne se lance pas du tout.
J'ai également un souci de restauration sur mon pc perso, que j'évoque dans un autre sujet. Des heures passées avec la hotline, mais le problème n'est pas encore vraiment réglé - le sera-t-il un jour ?
Ne parlons pas du temps d'attente pour avoir quelqu'un de la hotline - cela dit, ça va considérablement mieux. Mais à un moment, c'était juste
Enfin, petit détail mais qui a son importance : avant, quelqu'un du service client m'appelait annuellement pour savoir si j'étais toujours satisfaite - et je répondais toujours oui, que Vega était parfait. Depuis 2/3 ans, plus d'appel, je ne peux donc pas leur dire tout ce que je pense (enfin, je pourrais toujours les joindre moi-même, et si ça continue, c'est peut-même ce qui va finir par arriver)
Voilà pour mes petites récriminations...
De mon côté : temps de démarrage de Vega insupportablement long - souvent plusieurs mns. Je suis parfois même obligée de redémarrer mon pc, car Vega ne se lance pas du tout.
J'ai également un souci de restauration sur mon pc perso, que j'évoque dans un autre sujet. Des heures passées avec la hotline, mais le problème n'est pas encore vraiment réglé - le sera-t-il un jour ? :?
Ne parlons pas du temps d'attente pour avoir quelqu'un de la hotline - cela dit, ça va considérablement mieux. Mais à un moment, c'était juste :evil:
Enfin, petit détail mais qui a son importance : avant, quelqu'un du service client m'appelait annuellement pour savoir si j'étais toujours satisfaite - et je répondais toujours oui, que Vega était parfait. Depuis 2/3 ans, plus d'appel, je ne peux donc pas leur dire tout ce que je pense (enfin, je pourrais toujours les joindre moi-même, et si ça continue, c'est peut-même ce qui va finir par arriver)
Voilà pour mes petites récriminations...