par carolef95 » jeu. sept. 27, 2018 9:32 pm
Bonsoir,
Après avoir chargé des factures pour des domiciles, avoir pris les cartes vitales de mes patients et avoir donc facturé les séances, lors du transfert des factures sur mon ordinateur, j'ai eu la malheureuse surprise de voir que VEGA avait décidé de supprimer mes factures car, d'après le message, elles n'étaient pas conformes au logiciel VEGA. Avez-vous déjà eu ce souci ? A quoi est-ce dû ? En 11 ans d'exercice et de logiciel VEGA c'est bien la première fois que ça arrive. Beaucoup de temps perdu et des règlements encore repoussés d'au moins une semaine... Si je pouvais au moins savoir pourquoi cela s'est produit pour ne pas renouveler cette mauvaise expérience...
Merci d'avance pour vos retours !
Bonsoir,
Après avoir chargé des factures pour des domiciles, avoir pris les cartes vitales de mes patients et avoir donc facturé les séances, lors du transfert des factures sur mon ordinateur, j'ai eu la malheureuse surprise de voir que VEGA avait décidé de supprimer mes factures car, d'après le message, elles n'étaient pas conformes au logiciel VEGA. Avez-vous déjà eu ce souci ? A quoi est-ce dû ? En 11 ans d'exercice et de logiciel VEGA c'est bien la première fois que ça arrive. Beaucoup de temps perdu et des règlements encore repoussés d'au moins une semaine... Si je pouvais au moins savoir pourquoi cela s'est produit pour ne pas renouveler cette mauvaise expérience...
Merci d'avance pour vos retours !