retour noémie mutuelles

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Re: retour noémie mutuelles

par ptit chat » jeu. févr. 14, 2019 11:31 pm

ah ! ok . merci :D

Re: retour noémie mutuelles

par ptit chat » mar. févr. 12, 2019 11:27 pm

ok et convention OC ?

Re: retour noémie mutuelles

par veronique hortet » ven. févr. 08, 2019 9:47 am

C'est 00401331. En fait c'est le même qu'avant, avec un peu moins de 0 !

Re: retour noémie mutuelles

par ptit chat » jeu. févr. 07, 2019 11:23 pm

oui c'est vrai . c'est quoi le nouveau n° AMC ? car moi çà merdouille a chaque fois ...
pareil avec mutuelle pompiers ! çà merde tout le temps :(

Re: retour noémie mutuelles

par veronique hortet » jeu. févr. 07, 2019 11:55 am

ptit chat a écrit :generation aussi regle apres reclamation mais averti de rien ! :mrgreen:
Avec Génération, je n'ai aucun problème, j'ai même les retours en double : retour Noémie + mail.

Attention, Génération a changé son n° AMC en début d'année, il faut donc mettre le bon. Par précaution, j'ai archivé les autres numéros.

C'est dommage d'ailleurs que ça ne se fasse pas automatiquement dans Vega, quand il y a un numéro d'AMC qui devient obsolète, on a toujours la ligne dans Vega, ce qui est source d'erreur.

Re: retour noémie mutuelles

par ptit chat » mer. févr. 06, 2019 11:09 pm

oui pareil ...et harmonie mutuelle a le don de regrouper des noemies en faisant 2 ou 3 virts .... heureusement souvent a suivre au niveau date ...mais bon ! pas top !
generation aussi regle apres reclamation mais averti de rien ! :mrgreen:

retour noémie mutuelles

par veronique hortet » mar. févr. 05, 2019 10:07 am

Bonjour

Je peste après certaines mutuelles concernant leurs retours Noémie :

- retours Noémie qui ne correspondent pas forcément aux virements : soit le virement regroupe plusieurs retours Noémie, soit le retour Noémie correspond à plusieurs virements. Donc difficile de s'y retrouver pour pointer son compte bancaire !

- j'ai également un souci lorsqu'il y a une réclamation. La mutuelle fait le nécessaire et me règle le dossier, mais sans m'en informer. Nous ne recevons dans ce cas, ni retour Noémie (puisque c'est hors télétransmission), ni un bordereau papier de la mutuelle pour nous informer du paiement. Les deux derniers dossiers en date :
- pour SP Santé, c'est au pointage de mon compte que j'ai constaté un paiement qui ne correspondait pas au retour Noémie que j'avais eu, il y avait 34 € de plus, ce qui correspondait au montant d'un litige (qu'ils m'avaient donc réglés)
- pour Almerys : là ils ont fait plus fort, ils m'ont envoyé un courrier disant qu'ils ne pouvaient donner suite à ma réclamation, puisque le dossier avait été payé. Et ils m'envoyaient le relevé du paiement, daté du 2/02, alors que ma réclamation remontait au 20/01. C'est donc bien suite à ma réclamation qu'ils me payaient, mais leur formule "nous ne pouvons donner suite à votre réclamation" est plutôt mal venue.

Je ne sais pas si Epsilog a des contacts avec les mutuelles, pour leur faire remonter ce type de "bugs" ?

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