par Ayayaye » mar. mars 12, 2019 3:14 pm
Bonjour !
En gros, ça signifie que tu as demandé un taux de remboursement différent de celui qui doit être utilisé. C'est un rejet mutuelle ou CPAM ?
Si c'est CPAM peut-être vérifier que tu n'a pas demandé un 100% qui n'a pas lieu d'être ?
Si c'est mutuelle, vérifier dans la fiche mutuelle du patient quel est le taux qui est marqué... et vérifier avec la mutuelle ou le patient quel est le taux qu'il faut employer (si elle rembourse la totalité de la part patient ou pas...).
Et si tu ne veux pas t'embêter, demande au patient de payer et qu'il se fasse rembourser
Bon courage !
Bonjour !
En gros, ça signifie que tu as demandé un taux de remboursement différent de celui qui doit être utilisé. C'est un rejet mutuelle ou CPAM ?
Si c'est CPAM peut-être vérifier que tu n'a pas demandé un 100% qui n'a pas lieu d'être ?
Si c'est mutuelle, vérifier dans la fiche mutuelle du patient quel est le taux qui est marqué... et vérifier avec la mutuelle ou le patient quel est le taux qu'il faut employer (si elle rembourse la totalité de la part patient ou pas...).
Et si tu ne veux pas t'embêter, demande au patient de payer et qu'il se fasse rembourser ;-)
Bon courage !