problème sur date de facture

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : problème sur date de facture

Re: problème sur date de facture

par jakout » mar. oct. 08, 2019 8:27 am

Génial, merci Véronique pour ta réponse, je ne connaissais pas cette option et ça marche nickel§
Bonne journée
Jonathan

Re: problème sur date de facture

par veronique hortet » jeu. oct. 03, 2019 6:12 pm

Pour modifier ce paramètre :

- dans le dossier Patients, liste des traitements en cours, bouton en bas à droite : "autre action", "filtrage-paramétrage", onglet "facturation", cocher la case "facturation à la date du jour"

Re: problème sur date de facture

par Ayayaye » jeu. oct. 03, 2019 12:45 pm

J'avoue ne pas savoir où modifier ce paramètre, mais personnellement, je fais ma rétro sur les séances effectuées et pas sur les factures... donc je n'ai pas ce problème

problème sur date de facture

par jakout » jeu. oct. 03, 2019 10:14 am

Bonjour,
J' ai un souci concernant les dates de facture effectuées par mon assistante, il se trouve que quand elle facture, la date de facturation qui apparaît est la date de la dernière séance effectuée et non la date à laquelle elle effectue la facturation.
Ce qui n' est pas le cas avec mes facturations qui apparaissent toujours à la date à laquelle je facture.
Ceci occasionne des problèmes lors de ses rétrocessions car si certaines factures sont effectuées plus d' un mois après la dernière séance, elles ne rentrent pas dans la rétro du mois précédent.
En relisant, j' ai l' impression que ce n' est pas très clair :) , j' espère que vous avez compris
Merci par avance si vous savez comment changer ce paramétrage
Bonne journée
Jonathan

Haut