bug vega facturation

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : bug vega facturation

Re: bug vega facturation

par ptit chat » lun. janv. 27, 2020 6:50 pm

oh...ben çà c'est de la magie noire ! :lol: :lol:
moi pas çà ...je crois pas ...

Re: bug vega facturation

par guigs » dim. janv. 26, 2020 10:16 pm

et non justement et c'est la justement tout le probleme...le paiement n'est pas en compta, puisqu'il n'a pas eu lieu...mais il n'est pas dans les paiements en attente non plus… Et quand on va dans le suivi facture...le solde reste du est à 0...alors que ce n'est pas reglé..

Re: bug vega facturation

par ptit chat » ven. janv. 24, 2020 8:39 pm

et ds compta -paiement - il n'etait pas ds la liste "en cours" ?

Re: bug vega facturation

par Guigs » ven. janv. 24, 2020 1:50 pm

Bonjour le premier c était la part complémentaire à régler par l’assuré sur une facture sécurisée, la part Noemie a bien été réglé et entrer en compta
le second c était l’ensemble des honoraires (pas de tiers payant) avec une facture hors télétransmission papier.

Re: bug vega facturation

par ptit chat » ven. janv. 24, 2020 12:35 am

vous aviez un retour noemie du paiement ? c'est des reglements par le patient ?

bug vega facturation

par guigs » jeu. janv. 23, 2020 11:07 am

Nous sommes en syncrho distante, il nous est arrivé à deux reprises des erreurs un peu déroutantes et malheureusement l'assistance technique n'a pas de solution à proposer :
deux factures pour deux praticiens différents étaient notifiées avec un reste du à 0, rien en attente dans l'onglet paiement alors que rien n'avait été réglé. nous ne voyons l'impayé que sur lorsque l'on rentre dans le detail de la facture, encore faut il aller chercher là.

Impossible donc de s'en apercevoir sauf si nos patients sont de bonne foi, ou qu'un règlement intervient, ce fut helas le cas pour les deux cas mentionnés ci-dessus mais peut etre y en a t il d'autres.
D'autres ont ils rencontrés ce genre de soucis? Nous payons une assistance pour avoir acces à un logiciel performant et je suis un peu surpris de la réponse apporté par celle ci.

Haut