par guigs » jeu. janv. 23, 2020 11:07 am
Nous sommes en syncrho distante, il nous est arrivé à deux reprises des erreurs un peu déroutantes et malheureusement l'assistance technique n'a pas de solution à proposer :
deux factures pour deux praticiens différents étaient notifiées avec un reste du à 0, rien en attente dans l'onglet paiement alors que rien n'avait été réglé. nous ne voyons l'impayé que sur lorsque l'on rentre dans le detail de la facture, encore faut il aller chercher là.
Impossible donc de s'en apercevoir sauf si nos patients sont de bonne foi, ou qu'un règlement intervient, ce fut helas le cas pour les deux cas mentionnés ci-dessus mais peut etre y en a t il d'autres.
D'autres ont ils rencontrés ce genre de soucis? Nous payons une assistance pour avoir acces à un logiciel performant et je suis un peu surpris de la réponse apporté par celle ci.
Nous sommes en syncrho distante, il nous est arrivé à deux reprises des erreurs un peu déroutantes et malheureusement l'assistance technique n'a pas de solution à proposer :
deux factures pour deux praticiens différents étaient notifiées avec un reste du à 0, rien en attente dans l'onglet paiement alors que rien n'avait été réglé. nous ne voyons l'impayé que sur lorsque l'on rentre dans le detail de la facture, encore faut il aller chercher là.
Impossible donc de s'en apercevoir sauf si nos patients sont de bonne foi, ou qu'un règlement intervient, ce fut helas le cas pour les deux cas mentionnés ci-dessus mais peut etre y en a t il d'autres.
D'autres ont ils rencontrés ce genre de soucis? Nous payons une assistance pour avoir acces à un logiciel performant et je suis un peu surpris de la réponse apporté par celle ci.