par veronique hortet » mar. mai 19, 2020 9:34 am
PS, c'est Professionnel de Santé
Quant à ce motif de rejet, je l'ai déjà eu de certaines mutuelles. C'est à priori, un bug dans leur système. Dans mon cas, il s'agissait de factures qui avaient été déjà réglées par cette mutuelle depuis plusieurs mois ! Et de mon côté, je n'avais pas re-télétransmis cette facture.
Donc j'ai vérifié, à réception de l'avis de rejet, que cette facture m'avait effectivement été payée. Et c'est tout !
PS, c'est Professionnel de Santé
Quant à ce motif de rejet, je l'ai déjà eu de certaines mutuelles. C'est à priori, un bug dans leur système. Dans mon cas, il s'agissait de factures qui avaient été déjà réglées par cette mutuelle depuis plusieurs mois ! Et de mon côté, je n'avais pas re-télétransmis cette facture.
Donc j'ai vérifié, à réception de l'avis de rejet, que cette facture m'avait effectivement été payée. Et c'est tout !