Synchronisation des patients dans BDKapp

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Synchronisation des patients dans BDKapp

Re: Synchronisation des patients dans BDKapp

par Ayayaye » jeu. juil. 21, 2022 3:16 pm

Bonjour ! Désarchiver le patient dans Véga et refaire la synchronisation (ou l'export) ne marche pas ?

Re: Synchronisation des patients dans BDKapp

par Osteo16 » mer. juil. 20, 2022 4:41 pm

Et pour les patients archivés ?

Re: Synchronisation des patients dans BDKapp

par Michel L. » jeu. mai 28, 2020 5:20 pm

En cas de soucis de synchro, le meilleur moyen est de refaire un export initial.
Pour ce faire, aller dans le monde Outils de Vega puis dans Paramétrage et dans Général.
Cliquez sur l'onglet BDKapp puis sur le bouton nouvel export.
A la fin de l'export, refaites votre synchro dans BDKapp et vous devriez avoir tous vos patients à jour.

Re: Synchronisation des patients dans BDKapp

par valerie bitetti » jeu. mai 28, 2020 3:50 pm

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis ce matin!!

Synchronisation des patients dans BDKapp

par matthieu2246 » jeu. mai 28, 2020 10:53 am

Bonjour,

je souhaite faire un nouveau bilan (pour une nouvelle patiente enregistrée dans VEGA).
Je ne trouve pas cette patiente dans la liste de BDKapp, et lorsque je fais "synchro VEGA" sur BDKapp il effectue la synchro en 2 secondes et note "Synchronisation avec VEGA effectuée avec succès", comme si il n'y avait rien à synchroniser.

Y a-t-il un moyen de forcer une nouvelle synchro "totale" ?

Merci,
Matthieu

Haut