par Ayayaye » jeu. juin 04, 2020 11:07 am
Bonjour,
Tu vas dans la fiche de ton patient et tu cliques sur la loupe à coté de la mutuelle. Ensuite tu cliques sur "autre action" et "changer la complémentaire du bénéficiaire". Ça va t'afficher la liste de toutes les mutuelles et surligner celle de ton patient. Tu cliques sur "modifier" puis sur "autre action" et "modifier". Ensuite, tu changes le numéro AMC par celui qui se trouve sur la carte de ton patient (apparemment, il te faut un numéro à 8 chiffres), et tu changes le menu déroulant de convention en "RO gestion unique".
ça c'est pour que la prochaine fois ça ne te refasse pas le même problème. Par contre, Véga ne sait pas gérer le renvoi de la DRE uniquement et tu ne peux pas défacturer si la part sécu a déjà été payée. Il faut donc que tu édites un duplicata de la DRE (dans le suivi facture) et que tu l'envoies à la mutuelle par mail ou courrier (en modifiant à la main éventuellement le numéro d'AMC pour être sûr qu'il n'y ait pas de soucis).
Bonjour,
Tu vas dans la fiche de ton patient et tu cliques sur la loupe à coté de la mutuelle. Ensuite tu cliques sur "autre action" et "changer la complémentaire du bénéficiaire". Ça va t'afficher la liste de toutes les mutuelles et surligner celle de ton patient. Tu cliques sur "modifier" puis sur "autre action" et "modifier". Ensuite, tu changes le numéro AMC par celui qui se trouve sur la carte de ton patient (apparemment, il te faut un numéro à 8 chiffres), et tu changes le menu déroulant de convention en "RO gestion unique".
ça c'est pour que la prochaine fois ça ne te refasse pas le même problème. Par contre, Véga ne sait pas gérer le renvoi de la DRE uniquement et tu ne peux pas défacturer si la part sécu a déjà été payée. Il faut donc que tu édites un duplicata de la DRE (dans le suivi facture) et que tu l'envoies à la mutuelle par mail ou courrier (en modifiant à la main éventuellement le numéro d'AMC pour être sûr qu'il n'y ait pas de soucis).