facturation impossible

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Étendre la vue Revue du sujet : facturation impossible

Re: facturation impossible

par ptit chat » mer. juin 10, 2020 3:30 pm

oui car la cmu = complémentaire . donc bien coché la case en bas de la fiche tt

Re: facturation impossible

par veronique hortet » mer. juin 10, 2020 1:57 pm

et l'option "tiers-payant sur la part complémentaire" est bien cochée ?

La CMU apparait bien sur la Carte Vitale ? Avec des droits encore ouverts ?

Re: facturation impossible

par murielleb » mer. juin 10, 2020 1:41 pm

Est-ce que la date de prescription est bien incluse dans les dates d'ouverture des droits à la CMU ? Ca peut arriver si la prescription est un peu ancienne, que ça bloque. Dans ce cas-là, il suffit d'enlever la date de début des droits, dans l'onglet CMU.

J'ai essayé et ça met toujours la même chose, le patient doit .

Re: facturation impossible

par veronique hortet » mer. juin 10, 2020 1:28 pm

Est-ce que la date de prescription est bien incluse dans les dates d'ouverture des droits à la CMU ? Ca peut arriver si la prescription est un peu ancienne, que ça bloque. Dans ce cas-là, il suffit d'enlever la date de début des droits, dans l'onglet CMU.

facturation impossible

par murielleb » mer. juin 10, 2020 1:03 pm

Bonjour,

J'aurai grandement besoin de votre aide.
J'essaie de facture un patient qui à la CMU, impossible. car j'arrive à la finalisation il me dit que le patient me doit hors celui ci à une CMU;
Qu'est ce que je dois faire, pour que cela soit mis à jours.
Pourtant j'ai bien regarder le dossier du patient est tout est bon. Sans doute ai-je oublié quelque chose.

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