pointer payement mutuelle dont le montant a changé

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : pointer payement mutuelle dont le montant a changé

Re: pointer payement mutuelle dont le montant a changé

par Ayayaye » jeu. juin 25, 2020 3:44 pm

Ah ouais en fait ! Tout simplement :D Franchement... C'est tellement simple que j'y ai même pas pensé ! :oops: Merci ptit chat !! :lol:

Re: pointer payement mutuelle dont le montant a changé

par ptit chat » mer. juin 24, 2020 11:46 pm

dans ta liste paiement tu te mets dessus puis autre action et supprimer . :D

Re: pointer payement mutuelle dont le montant a changé

par Ayayaye » mer. juin 24, 2020 10:22 pm

D'habitude je valide le payement avec le retour Noémie, ou je fais "règlement partiel" si je n'ai pas de Noémie (et quand le règlement partiel couvre tout le payement, il est validé et disparait de l'onglet). C'est que j'ai fait là. Mais vu qu'il reste un montant dû (vu que la séance en double n'a pas été payée), bin le payement reste... Je voudrais trouver un moyen de dire à Véga que ce montant ne sera pas payé (et donc qu'il n'apparaisse pas dans mes recettes ni dans les payements en attente)

Re: pointer payement mutuelle dont le montant a changé

par ptit chat » mar. juin 23, 2020 3:18 pm

tu as validé ton paiement mais ds ta liste il reste avec le reliquat ?
deja , comment tu fais pour valider tes paiements d'habitude ds vega ? ( car chacun a ses habitudes ...)

pointer payement mutuelle dont le montant a changé

par Ayayaye » mar. juin 23, 2020 9:30 am

Bonjour !

J'ai fait une erreur dans le pointage d'un patient et je lui ai facturé une séance deux fois (sur deux ordo différentes). La CPAM n'a rien vu et m'a remboursé sans soucis, mais la mutuelle n'a pas voulu (et c'est elle qui m'a permis de me rendre compte de mon erreur...). J'ai donc sorti un duplicata de la DRE, l'ai modifié en conséquence (j'ai barré la séance fautive et recalculé le montant total) et l'ai envoyé à la mutuelle qui a bien voulu me payer. Du coup, je me retrouve avec un virement qui ne couvre que partiellement la facture.

Ma question est : comment puis-je faire comprendre à Véga qu'une partie de cette facture va passer en perte ? (et qu'elle peut donc disparaître de l'onglet "payement" dans l'onglet compta ?)

Merci d'avance !

Haut