par veronique hortet » mer. sept. 09, 2020 4:14 pm
Je viens de recevoir un nouveau patient qui me présente donc sa carte de mutuelle. Or, quelques jours plus tard, j'ai un rejet "bénéficiaire inconnu".
Je contacte donc la mutuelle inscrite sur la carte, dont les droits sont ouverts jusqu'au 31/12/2020, pour savoir ce qu'il en est. Par mail, car injoignable par téléphone. Et sous 48 h, je reçois une réponse de leur part, où ils m'indiquent à quelle mutuelle est affiliée ce patient !
Ca ne m'était encore jamais arrivé ! Habituellement, j'ai comme réponse "ce patient n'est plus chez nous", et c'est tout.
Je viens de recevoir un nouveau patient qui me présente donc sa carte de mutuelle. Or, quelques jours plus tard, j'ai un rejet "bénéficiaire inconnu".
Je contacte donc la mutuelle inscrite sur la carte, dont les droits sont ouverts jusqu'au 31/12/2020, pour savoir ce qu'il en est. Par mail, car injoignable par téléphone. Et sous 48 h, je reçois une réponse de leur part, où ils m'indiquent à quelle mutuelle est affiliée ce patient !
Ca ne m'était encore jamais arrivé ! Habituellement, j'ai comme réponse "ce patient n'est plus chez nous", et c'est tout.