par Cyril63400 » dim. janv. 24, 2021 3:44 pm
Bonjour, ma collègue a installé la dernière version de Vega à l’aide du service technique par téléphone. Une fois raccroché (vendredi soir) elle a fermé Vega, éteint son ordinateur. Samedi matin, en voulant redémarrer Vega, arrivant au mot de passe, impossible de trouver ce mot de passe, elle n’en n’a jamais créé un, l’assistance technique n’en n’a jamais parler non plus. Pour ma part j’ai bien un mot de passe sur mon logiciel qui se trouve dur mon ordinateur, mais comme je l’ai depuis 11 ans, je ne me souviens pas comment j’avais fait pour me reconnecter la première fois. Elle contactera l’assistante technique Lundi bien sûr mais si quelqu’un a la solution, on gagnerait du temps... d’avance merci!!
Bonjour, ma collègue a installé la dernière version de Vega à l’aide du service technique par téléphone. Une fois raccroché (vendredi soir) elle a fermé Vega, éteint son ordinateur. Samedi matin, en voulant redémarrer Vega, arrivant au mot de passe, impossible de trouver ce mot de passe, elle n’en n’a jamais créé un, l’assistance technique n’en n’a jamais parler non plus. Pour ma part j’ai bien un mot de passe sur mon logiciel qui se trouve dur mon ordinateur, mais comme je l’ai depuis 11 ans, je ne me souviens pas comment j’avais fait pour me reconnecter la première fois. Elle contactera l’assistante technique Lundi bien sûr mais si quelqu’un a la solution, on gagnerait du temps... d’avance merci!!