par MDivX » ven. févr. 19, 2021 1:12 pm
Avec l'habitude les problèmes de télétransmission sont :soit une panne de serveur de votre fournisseur ; soit panne du serveur de la cpam (panne ou maintenance), si d'habitude ça marche, ça doit continuer, si changement de paramètres de votre fournisseur : sur google faite par exemple une recherche sur "paramètres smtp sfr" et "paramètre pop sfr" et vérifier vos paramètres dans "fiche utilisateur"" paramètres à l’accès internet" pensé à vérifier que vous avez du réseau. Je pense que orange wanadoo santé avais un problème hier et aujourd'hui impec. Voila la plupart des problèmes de règlent tous seuls
Avec l'habitude les problèmes de télétransmission sont :soit une panne de serveur de votre fournisseur ; soit panne du serveur de la cpam (panne ou maintenance), si d'habitude ça marche, ça doit continuer, si changement de paramètres de votre fournisseur : sur google faite par exemple une recherche sur "paramètres smtp sfr" et "paramètre pop sfr" et vérifier vos paramètres dans "fiche utilisateur"" paramètres à l’accès internet" pensé à vérifier que vous avez du réseau. Je pense que orange wanadoo santé avais un problème hier et aujourd'hui impec. Voila la plupart des problèmes de règlent tous seuls