par veronique hortet » mar. mars 16, 2021 3:56 pm
Je pratique le TPI. Habituellement, peu de problèmes avec les diverses mutuelles. Juste un petit loupé de temps en temps.
Par contre, j'ai depuis quelques mois une nouvelle patiente. Le bilan et la première séance ont bien été réglés par Harmonie Mutuelle, mais depuis, les règlements n'arrivent plus automatiquement. Je suis obligée de leur envoyer une copie de la DRE pour pouvoir être payée. La régularisation se fait sous quinzaine, mais c'est pénible d'être obligée de réclamer systématiquement.
J'ai signalé lors de ma dernière réclamation à Harmonie Mutuelle que c'était systématique et je leur ai demandé de voir la question de plus près pour essayer de voir d'où pouvait venir ce problème, afin de pouvoir faire le nécessaire, si besoin. A ce jour, aucun retour de leur part.
Une idée de votre côté ?
Je rappelle que le bilan et la première séance sont bien passés, donc ce n'est pas un problème de codes erronés.
Les autres patients que j'ai auprès de Harmonie Mutuelle me sont bien payés régulièrement, il n'y a que ce patient-là qui pose problème !
Je pratique le TPI. Habituellement, peu de problèmes avec les diverses mutuelles. Juste un petit loupé de temps en temps.
Par contre, j'ai depuis quelques mois une nouvelle patiente. Le bilan et la première séance ont bien été réglés par Harmonie Mutuelle, mais depuis, les règlements n'arrivent plus automatiquement. Je suis obligée de leur envoyer une copie de la DRE pour pouvoir être payée. La régularisation se fait sous quinzaine, mais c'est pénible d'être obligée de réclamer systématiquement.
J'ai signalé lors de ma dernière réclamation à Harmonie Mutuelle que c'était systématique et je leur ai demandé de voir la question de plus près pour essayer de voir d'où pouvait venir ce problème, afin de pouvoir faire le nécessaire, si besoin. A ce jour, aucun retour de leur part.
Une idée de votre côté ?
Je rappelle que le bilan et la première séance sont bien passés, donc ce n'est pas un problème de codes erronés.
Les autres patients que j'ai auprès de Harmonie Mutuelle me sont bien payés régulièrement, il n'y a que ce patient-là qui pose problème !