par ChloeH » ven. déc. 24, 2021 12:16 pm
michel geissmann a écrit : ↑mer. déc. 22, 2021 1:28 pm
merci pour les infos, esperons que ce site d hebergement puisse reinitialiser rapidement...
Bonjour,
Malheureusement, Compu Group Medical a été victime d’une attaque par ransomware en début de semaine. Nous n’avons pas été touchés directement par cette attaque, néanmoins, afin de protéger notre système et nos données, nous avons dû analyser l’ensemble de nos outils internes. Nos lignes téléphoniques ont été fermées et nous n’avons pu accéder à l’ensemble de nos outils de dépannage habituels.
Votre logiciel VEGA n’a pas été impacté par cet incident. Vos données sont sécurisées, vous pouvez donc utiliser votre logiciel en toute sécurité.
Vous pouvez de nouveau nous joindre par téléphone et par mail mais nous n’avons pas encore accès à l’ensemble de nos bases de données.
L’ensemble de nos équipes est mobilisé pour répondre au mieux à vos demandes. De son côté, le travail de l’équipe informatique est exclusivement dédié à la résolution de ce problème.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
L'équipe support.
[quote="michel geissmann" post_id=140172 time=1640172526]
merci pour les infos, esperons que ce site d hebergement puisse reinitialiser rapidement...
[/quote]
Bonjour,
Malheureusement, Compu Group Medical a été victime d’une attaque par ransomware en début de semaine. Nous n’avons pas été touchés directement par cette attaque, néanmoins, afin de protéger notre système et nos données, nous avons dû analyser l’ensemble de nos outils internes. Nos lignes téléphoniques ont été fermées et nous n’avons pu accéder à l’ensemble de nos outils de dépannage habituels.
Votre logiciel VEGA n’a pas été impacté par cet incident. Vos données sont sécurisées, vous pouvez donc utiliser votre logiciel en toute sécurité.
Vous pouvez de nouveau nous joindre par téléphone et par mail mais nous n’avons pas encore accès à l’ensemble de nos bases de données.
L’ensemble de nos équipes est mobilisé pour répondre au mieux à vos demandes. De son côté, le travail de l’équipe informatique est exclusivement dédié à la résolution de ce problème.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
L'équipe support.