par FannyJ » mer. déc. 22, 2021 10:39 am
Bonjour,
Comme nous l'avions indiqué, nous subissons depuis lundi un incident technique majeur. La plupart de nos services sont, hélas, actuellement impactés.
Nous restons joignables par mail à
hotline@vega-logiciel.fr, où nos équipes essaieront au maximum de vous répondre.
Pour en savoir plus sur la situation, je vous invite à consulter ces deux liens régulièrement mis à jour par CGM.
https://www.cgm.com/corp_en/magazine/ar ... ilure.html
https://www.cgm.com/corp_en/magazine/ar ... utsch.html
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.
Encore une fois, nous nous excusons pour la gène occasionnée
l'équipe Support
Bonjour,
Comme nous l'avions indiqué, nous subissons depuis lundi un incident technique majeur. La plupart de nos services sont, hélas, actuellement impactés.
Nous restons joignables par mail à hotline@vega-logiciel.fr, où nos équipes essaieront au maximum de vous répondre.
Pour en savoir plus sur la situation, je vous invite à consulter ces deux liens régulièrement mis à jour par CGM.
[url]https://www.cgm.com/corp_en/magazine/articles/emergency-note/technical-failure.html[/url]
[url]https://www.cgm.com/corp_en/magazine/articles/emergency-note/q-a-deutsch.html[/url]
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.
Encore une fois, nous nous excusons pour la gène occasionnée
l'équipe Support