Facturation et fin de contrat de collaboration

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Facturation et fin de contrat de collaboration

Re: Facturation et fin de contrat de collaboration

par ptit chat » mer. déc. 22, 2021 8:07 pm

oui exact ! au moins les 60 % seront ds ta poche et d'essayer de reclamer les 40 % directement avec adresse des patients ...

Re: Facturation et fin de contrat de collaboration

par Ayayaye » mer. déc. 22, 2021 7:13 pm

Je serais toi je facturerais en dégradé toutes les factures impayées (comme ça tu récupère au moins la part sécu, et même la part complémentaire si tu fais le tiers payant). C'est ce que je fais quand un patient "disparait" avant d'avoir payé et ça ne m'a jamais posé de problèmes... J'avais même une collègue qui ne facturait que comme ça (bon, elle a eu plusieurs contrôles, mais je ne sais pas si c'était dû à ça, et elle n'avait pas les aides à la télétrans, mais elle était payée normalement. Si tu fais que quelques factures en dégradé, tu les a quand même :wink: )

Re: Facturation et fin de contrat de collaboration

par ptit chat » mar. déc. 21, 2021 4:27 pm

deja , edite toutes les seances non facturé et faite = tu auras une preuve
ou tu factures le tout ds les derniers jours en degradé , tu edites tes factures et a toi d'envoyer ou de passer chez les patients ...

car c'est sur que si en + te réclame les clefs du cab le 31/12 .... :mrgreen: :mrgreen:

Facturation et fin de contrat de collaboration

par Invité » mar. déc. 21, 2021 12:34 pm

Bonjour,

Je suis actuellement assistant collaborateur dans un cabinet de kiné et mon contrat va bientôt se terminer (fin d'année). Certains patients ne sont pas encore venus régler et je n'ai pas pu les facturer. Les titulaires ne sont pas du tout collaboratif.
Comment puis-je facturer et télétransmettre après la fin de mon contrat de collaboration ? Les titulaires ont-ils le droit de m'empêcher d'accéder au logiciel pour facturer ? Quel est le support juridique dans ces cas là ? Quelles preuves récupérer des séances effectuées dans le cas où les traces des séances seraientt effacées après mon départ ?
Le problème est que je vais payer une rétrocession sur des séances effectuées mais qui ne m'ont pas été payées... Merci pour votre aide.

Haut