Impossibilite de joindre Vega

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Impossibilite de joindre Vega

Re: Impossibilite de joindre Vega

par michel geissmann » jeu. déc. 30, 2021 8:21 pm

Merci a vous toutes et tous,hier soir je l ai fait avec mon fils qui a pris la main a distance a partir de la Belgique et en 5 mn ,c etait réglé....Vega m'a aussi signalé que tout rentrerait dans l ordre lundi matin...bonne année a tous et encore merci

Re: Impossibilite de joindre Vega

par ptit chat » jeu. déc. 30, 2021 3:39 pm

oui en suivant tout çà , c'est tres facile .
le tout est d'abord de creer une bte mail chez orange et cette boite ne servira qu'a cela .
et ensuite tu vas dans les paramètres vega comme dit marina et la grenouille :D :D

Re: Impossibilite de joindre Vega

par michel geissmann » mer. déc. 29, 2021 1:59 pm

Grand merci pour ta reponse !!!j espere m en sortir.....

Re: Impossibilite de joindre Vega

par Alain Alvo » mar. déc. 28, 2021 6:15 pm

Bonjour Michel,

Copié-collé du message envoyé à Marina (message que tu n'as peut-être pas vu) :

Rassure-toi, la manip au niveau de Orange n'est pas compliquée. Il n'y a que ceux et celles qui utilisent Orange Santé (anciennement Wanadoo Santé) qui sont concernés car il faut désormais une adresse pour la télétransmission, se terminant par "@orange.fr"
ATTENTION (ptit chat a raison) : Ne fais rien tant que tous tes ARL n'ont pas été réceptionnés !


Voici la manip, à effectuer sur Vega (après avoir réceptionné tous les ARL et après avoir fait le nécessaire auprès de Orange) :
Lancer Vega - Cliquer sur la petite loupe en haut à gauche (à côté des initiales de l'utilisateur) - Cliquer sur "Fiche utilisateur" - En bas à gauche, cliquer sur "Autre action" - Cliquer sur "Paramétrage internet" - Renseigner le Login (nouvelle adresse mail pour la télétransmission, choisie manuellement ou générée automatiquement sur le site Orange dédié à cette modification) et le mot de passe choisi sur le site Orange (si on veut le voir en clair, on doit taper sur ALT-D) - Renseigner l'adresse mail qui doit être identique à celle du Login - Renseigner le smtp : smtp.orange.fr et le pop : pop.orange.fr - Valider - Cocher ensuite sur "Oui" dans la fenêtre d'alerte suivante (qui indique la présence d'un caractère @ dans le login)
Et voilà !
:wink:

Re: Impossibilite de joindre Vega

par michel geissmann » mar. déc. 28, 2021 3:46 pm

Bonjour service abonnement et clientel injoignable ...je voulais renouveler mon abonnement mais je ne sais comment faire ,carte de credit impossible et je ne le ferai que si je suis sur que la hotline puisse prendre la main a distance...car a partir du 15 janvier les utilisateurs wanadoo ne pourront plus transmettre sans reparametrage de Vega,ce que je ne sais pas faire..pourquoi tellement d attente pour reinitialiser Epsilog impacté par l attaque informatique de son hebergeur ??

Re: Impossibilite de joindre Vega

par michel geissmann » ven. déc. 24, 2021 2:48 pm

merci de votre reponse..et bon courage..a partir du 15 janvier ,nous aurons besoin de vous pour reinitialiser Vega avec le nouveau mail securisé d Orange,puisqu ils nous prennent pour des ingenieurs en informatique capable de le faire alors que la plupart d entre nous en sont incapables (dont moi !!!)...bonnes fetes a toute l equipe... :D

Re: Impossibilite de joindre Vega

par ChloeH » ven. déc. 24, 2021 12:16 pm

michel geissmann a écrit :
mer. déc. 22, 2021 1:28 pm
merci pour les infos, esperons que ce site d hebergement puisse reinitialiser rapidement...
Bonjour,

Malheureusement, Compu Group Medical a été victime d’une attaque par ransomware en début de semaine. Nous n’avons pas été touchés directement par cette attaque, néanmoins, afin de protéger notre système et nos données, nous avons dû analyser l’ensemble de nos outils internes. Nos lignes téléphoniques ont été fermées et nous n’avons pu accéder à l’ensemble de nos outils de dépannage habituels.

Votre logiciel VEGA n’a pas été impacté par cet incident. Vos données sont sécurisées, vous pouvez donc utiliser votre logiciel en toute sécurité.
Vous pouvez de nouveau nous joindre par téléphone et par mail mais nous n’avons pas encore accès à l’ensemble de nos bases de données.

L’ensemble de nos équipes est mobilisé pour répondre au mieux à vos demandes. De son côté, le travail de l’équipe informatique est exclusivement dédié à la résolution de ce problème.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe support.

Re: Impossibilite de joindre Vega

par michel geissmann » mer. déc. 22, 2021 1:28 pm

merci pour les infos, esperons que ce site d hebergement puisse reinitialiser rapidement...

Re: Impossibilite de joindre Vega

par FannyJo » mer. déc. 22, 2021 12:47 pm

Bonjour

Désolée pour les liens morts.
Aller sur cette page https://www.cgm.com/corp_en puis cliquer ensuite sur "technical Failure"

Re: Impossibilite de joindre Vega

par michel geissmann » mer. déc. 22, 2021 12:35 pm

c est bien gentil de nous donner des liens...qui n existent pas !!!

Re: Impossibilite de joindre Vega

par FannyJ » mer. déc. 22, 2021 10:40 am

Bonjour,

Comme nous l'avions indiqué, nous subissons depuis lundi un incident technique majeur. La plupart de nos services sont, hélas, actuellement impactés.
Nous restons joignables par mail à hotline@vega-logiciel.fr, où nos équipes essaieront au maximum de vous répondre.
Pour en savoir plus sur la situation, je vous invite à consulter ces deux liens régulièrement mis à jour par CGM.
https://www.cgm.com/corp_en/magazine/ar ... ilure.html
https://www.cgm.com/corp_en/magazine/ar ... utsch.html
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.
Encore une fois, nous nous excusons pour la gène occasionnée

l'équipe Support

Re: Impossibilite de joindre Vega

par michel geissmann » mar. déc. 21, 2021 9:15 pm

rassurez vous, le renouvellement de l abonnement n est pas obligatoire, si vous ne renouvelez pas ,vous n aurez plus les mises a jour ,c est tout !j ai reçu un mail,apres reclamation , me disant qu ils etaient incapable de donner une date et heure de reparation...bizarre.....on a l impression que la boite a mis la clé sous la porte en catimini...

Re: Impossibilite de joindre Vega

par amande » mar. déc. 21, 2021 8:21 pm

C'est bien gentil de nous dire d'envoyer des mails mais je fais ça depuis 2 jours et personne ne répond !!!
En tous cas j'espère ne pas avoir de pénalités pour le renouvellement de mon abonnement vu que c'est leur service qui ne fonctionne pas.

Re: Impossibilite de joindre Vega

par michel geissmann » mar. déc. 21, 2021 4:18 pm

tres etonné de ne pas avoir d informations a l ouverture du logiciel avec date de reparation !!!!

Re: Impossibilite de joindre Vega

par ChloeH » mar. déc. 21, 2021 3:57 pm

Aud66 a écrit :
mar. déc. 21, 2021 10:17 am
Idem pour nous, le logiciel ne démarre plus, on est bloqués pour absolument tout et tous les numéros sont injoignables depuis hier!
Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident technique majeur qui impacte l'ensemble de nos lignes et services.
En attendant un rétablissement, vous pouvez nous contacter sur hotline@vega-logiciel.fr ou pour toutes questions d'ordre administrative sur client@vega-logiciel.fr, et nos équipes feront au mieux pour répondre à vos questions malgré l'incident.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

L'équipe support

Re: Impossibilite de joindre Vega

par ChloeH » mar. déc. 21, 2021 1:35 pm

Aud66 a écrit :
mar. déc. 21, 2021 10:17 am
Idem pour nous, le logiciel ne démarre plus, on est bloqués pour absolument tout et tous les numéros sont injoignables depuis hier!
Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident technique majeur qui impact l'ensemble de nos lignes et services.
En attendant un rétablissement, vous pouvez nous contacter sur hotline@vega-logiciel.fr ou pour toutes questions d'ordre administrative sur client@vega-logiciel.fr, et nos équipes ferons au mieux pour répondre à vos questions malgré l'incident.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

L'équipe support

Haut