par angelique » sam. janv. 01, 2022 12:11 pm
Bonjour à tous,
j'ai rencontré le même souci et j'ai fait le nécessaire auprès d'Orange après avoir effectué toutes mes télétransmissions
et avoir reçu tous les retours noémie.
J'avais tout de même posé la question à la Hotline, par sécurité...
Voici leur réponse pour ceux qui sont concernés:
"En effet, Orange procède à la migration de ses serveurs, certaines adresses Orange Santé actuelles seront donc fermées le 15 janvier 2022.
Vous pouvez créer une nouvelle adresse mail "classique", soit chez votre fournisseur d'accès internet actuel (Free, Bouygues, SFR, Orange...), soit chez laposte.net (en suivant ce lien : https://compte.laposte.net/inscription/ ... =lapostefr)
Avant de paramétrer cette nouvelle adresse mail pour la télétransmission dans Vega, je vous recommande vivement de laisser passer un délai d'une semaine sans télétransmettre, sachant que vous avez jusqu'au 15 janvier pour procéder au paramétrage de la nouvelle adresse. Ainsi, à la fin de ce délai, vous pourrez nous contacter directement par téléphone au 04.67.91.25.20 : nous ferons une télétransmission à vide pour récupérer les derniers retours de télétransmission et nous paramétrerons la nouvelle adresse mail. S'il manque des retours de télétransmission à ce moment-là (si le délai d'une semaine n'a pas été respecté, par exemple), ceux-ci seront perdus définitivement."
Bonjour à tous,
j'ai rencontré le même souci et j'ai fait le nécessaire auprès d'Orange après avoir effectué toutes mes télétransmissions
et avoir reçu tous les retours noémie.
J'avais tout de même posé la question à la Hotline, par sécurité... :wink:
Voici leur réponse pour ceux qui sont concernés:
[i]"En effet, Orange procède à la migration de ses serveurs, certaines adresses Orange Santé actuelles seront donc fermées le 15 janvier 2022.
Vous pouvez créer une nouvelle adresse mail "classique", soit chez votre fournisseur d'accès internet actuel (Free, Bouygues, SFR, Orange...), soit chez laposte.net (en suivant ce lien : https://compte.laposte.net/inscription/index.do?srv_gestion=lapostefr)
Avant de paramétrer cette nouvelle adresse mail pour la télétransmission dans Vega, je vous recommande vivement de laisser passer un délai d'une semaine sans télétransmettre, sachant que vous avez jusqu'au 15 janvier pour procéder au paramétrage de la nouvelle adresse. Ainsi, à la fin de ce délai, vous pourrez nous contacter directement par téléphone au 04.67.91.25.20 : nous ferons une télétransmission à vide pour récupérer les derniers retours de télétransmission et nous paramétrerons la nouvelle adresse mail. S'il manque des retours de télétransmission à ce moment-là (si le délai d'une semaine n'a pas été respecté, par exemple), ceux-ci seront perdus définitivement."
[/i]