mise en demeure CPAM

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Re: mise en demeure CPAM

par ptit chat » sam. sept. 03, 2022 5:11 pm

ah oui ...ben si retrouve pas ce qu'ils ont reçu ! c'est facile de nous incriminer ...pppfff....

Re: mise en demeure CPAM

par 4ine » jeu. sept. 01, 2022 3:30 pm

Merci Valérie.
Pour le lot en question, l'indication est "Bien reçu" !

Re: mise en demeure CPAM

par ptit chat » jeu. sept. 01, 2022 3:02 pm

ds scor ( onglet monde teletrans ) il y a info qd pas parti ( ne met pas la raison ) mais çà met "collecte papier" par ex
et là çà veut dire qu'il faut envoyer par courrier car soit ce n'est pas parti car trop lours ou non conforme ou autre ...

va deja voir là si c'est bien parti de ce lot là car si oui alors c'est cpam qui beug ! donc c'est facile .... :evil:

Re: mise en demeure CPAM

par 4ine » mer. août 31, 2022 3:34 pm

Merci Alain,
J'allais justement revenir poster des nouvelles de cette affaire.
Il s'agit de 3 séances passées en mode dégradé.
J'ai appelé la cpam qui m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu les pièces justificatives (je me demande bien pourquoi car Véga a bien fait partir la télétrans de la feuille de soins que j'avais éditée). Lorsqu'ils ne reçoivent pas les pièces voulues (qu'il s'agisse d'un pb informatique ou d'un oubli), ils facturent les séances au professionnel de santé car celui-ci est responsable de la transmission des données.
On m'a donné une adresse mail pour le 92, où l'on peut poster directement les pièces justificatives.
Je vais devoir néanmoins payer cette créance car son traitement ne sera terminé qu'après le délai imparti.
Si j'obtiens gain de cause, la CPAM me remboursera.
Question pour Epsilog : Véga ne pourrait-il pas afficher un message d'erreur ou une notification lorsque les pièces justificatives ne sont pas parties / réceptionnées ?
Merci.

Re: mise en demeure CPAM

par Alain Alvo » mer. août 31, 2022 2:40 pm

Bonjour 4ine,
Contacte, de ma part, la présidente de notre CPD :
valerie.lartot@gmail.com
Bon courage

mise en demeure CPAM

par 4ine » mar. août 30, 2022 8:13 am

Bonjour,
Quel recours a-t-on en cas de réclamation (injustifiée) d'indu par la CPAM ?
J'ai envoyé tous les justificatifs que je pouvais (copie des versements de la cpam sur la période concernée, trouvés sur mon compte ameli pro), ai tout envoyé en courrier RAR à l'adresse idoine, mais la cpam m'envoie une mise en demeure me demandant de régler avant mi-septembre. Ils évoquent un défaut de pièces justificatives (?).
C'est pénible !
Il s'agit en fait d'une télétrans en mode dégradé ; c'est donc le patient qui a été remboursé, et non moi.
Auriez-vous une idée ?
Je suis en manque d'inspiration.
Merci !

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