rejet de facture

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Re: rejet de facture

par ptit chat » dim. févr. 26, 2023 12:12 am

ben oui !! :lol: :lol: j'avais bien saisi que c'était une exonération ! :mrgreen: :mrgreen:
et donc une exo pour quel motif la 6 ?

la 5 c'est invalidité
la 3 c'est exo "particulière " comme le covid , le tt stérilité par ex
la 4 c'est ALD
et donc la 6 ..c'est pour quoi ?

Re: rejet de facture

par Ayayaye » mer. févr. 22, 2023 8:30 pm

Invité a écrit :
mer. févr. 22, 2023 1:17 pm
c'est un code d'exoneration
Oui, ça on s'en doute... mais normalement il y a un intitulé sur le code d'exonération, et comme nous n'avons pas accès aux exo qui ne sont pas sur la carte, on ne sait pas quel est cet intitulé et donc on ne peut pas aider plus...

Re: rejet de facture

par Invité » mer. févr. 22, 2023 1:17 pm

c'est un code d'exoneration

Re: rejet de facture

par ptit chat » jeu. févr. 02, 2023 11:42 pm

c'est quoi comme exo le 6 ?

Re: rejet de facture

par Ayayaye » jeu. févr. 02, 2023 4:45 pm

Bonjour,

Vous n'avez pas possibilité de changer le code d'exonération ? C'est quoi l'intitulé du code 6 ?

rejet de facture

par xavier49 » mer. févr. 01, 2023 8:43 pm

Bonjour
j'ai un rejet de facture de la sncf pour motif code d'exonération incorrect
or sur la carte vital de l'assuré aucun code d'éxonération une simple prise en charge classique avec mutuelle et tiers payant intégral

du coup je vérifie dans la fiche patient et je vois code d'éxonération n°6 et toujours non présent sur la CV
du coup je recrée undossier pour un nouveau traitement et surprise encore un code d'éxonération n° 6 qui sort du chapeau
Là je commence à brouter donc je viens aux renseignements
merci

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