rejet mutuelle car erreur de ma part

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Re: rejet mutuelle car erreur de ma part

par Leo012 » mar. mars 19, 2024 4:12 pm

Je suis totalement d'avis avec vous.
C'est la plus simple manière de régler ce problème de facture à la bonne mutuelle.

Re: rejet mutuelle car erreur de ma part

par Invité » mar. mars 19, 2024 1:30 am

perso je défacture puis refacture avec la nouvelle mutuelle, oui j ai un trop percu de la part amo mais c est la secu qui gere;
j ai autre chose a faire que de gerer les mutuelles
pour les prise de sang et soin de courte duree le patient paye ( j ai un leceur de CB frais : 0.03%)

Re: rejet mutuelle car erreur de ma part

par Ayayaye » mar. mars 12, 2024 5:15 pm

Bonjour !

Moi j'imprime la DRE, je note un mot comme quoi je me suis trompée de mutuelle, je surligne la somme à payer, je barre la mauvaise mutuelle et je met la bonne, je scanne et j'envoie par mail à la mutuelle...

Re: rejet mutuelle car erreur de ma part

par kine artiere » ven. mars 01, 2024 5:49 pm

Bonjour, il faut faire comme sur cette vidéo je crois : https://www.youtube.com/watch?v=5QH2JqNrROY&t=74s

J'ai posté un commentaire car je viens de Kine4000 et on pouvait renvoyer que la part mutuelle en re faisant une facture et en décochant la FSE pour n'envoyer que la DRE mais Vega ne sait pas le faire et on doit repasser par courrier + téléphone mutuelle pour ça... :shock:

" Nouvel utilisateur de Vega (et ancien de Kine4000), je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas en place un système qui permet de ne refacturer que la part mutuelle (comme dans Kine4000 où il suffit de refaire la facture puis de supprimer la FSE pour ne re-télétransmettre que la DRE) ? C'est quand même beaucoup plus rapide que de devoir encore utiliser des courriers papiers en 2024... et encore pire de devoir passer plusieurs dizaines de minutes au téléphone pour arriver à contacter les mutuelles... lorsque celle-ci veulent bien répondre ! "

rejet mutuelle car erreur de ma part

par MATH » jeu. févr. 29, 2024 6:46 pm

Bonjour,
J'ai rentré une mauvaise mutuelle pour un patient. Du coup lorsque j'ai facturé (je fais le tiers payant) j'ai eu le paiement de la caisse mais rejet de la mutuelle (beneficiaire inconnu). Ainsi je me demandais si ce n'était pas possible de renvoyer la facture à la bonne mutuelle ? Si oui comment en défacturant ? :roll:

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