VEGA MOBILE ré-installation

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : VEGA MOBILE ré-installation

VEGA MOBILE ré-installation

par infirmierverson » ven. avr. 19, 2024 12:10 am

j'avais synchronisé mon ancien portable avec mon appli PC avec Vega Mobile 3

J'ai changé de mobile et suis passé chez Iphone. J'ai suivi la procédure pour supprimer l'ancien smartphone de la synchro, stopper la synchro puis.. suivre toutes les étapes dans l'ordre, installer Vega mobile, redémarrer la synchro, créer le fichier d'export, obtenir le code d'activation, le rentrer dans Vega mobile et j'ai toujours le même message d'erreur :

"Connexion au serveur perdue - veuillez vérifier votre connexion Internet et relancer la synchronisation "

Qui pourrait m'aider ?

Je pense que je vais lancer tomber Véga et passer à un logiciel plus performant, ça traine beaucoup trop.....

Haut