par Stéphane Bernabé » lun. janv. 15, 2007 11:39 am
Bonjour Marie,
il est très inhabituel que nous ne donnions pas signe de vie à un client qui souhaite acheter un code utilisateur pour Vega. Vous n'avez pas laissé votre nom dans votre message, aussi m'est-il impossible de vous identifier et de me rapprocher du conseiller avec lequel vous deviez être en contact à ce sujet.
Pour information, je vous rappelle que nous pouvons vous délivrer un code d'accès par téléphone : c'est l'un des avantages du paiement par carte bancaire. N'hésitez-pas à compléter votre message avec vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter.
Enfin, sachez qu'en période de fêtes il est fréquent que les courriers n'arrivent pas ou arrivent en retard : votre lettre ne nous est peut-être tout simplement jamais parvenue...
Cordialement
Stéphane Bernabé
Directeur
Bonjour Marie,
il est très inhabituel que nous ne donnions pas signe de vie à un client qui souhaite acheter un code utilisateur pour Vega. Vous n'avez pas laissé votre nom dans votre message, aussi m'est-il impossible de vous identifier et de me rapprocher du conseiller avec lequel vous deviez être en contact à ce sujet.
Pour information, je vous rappelle que nous pouvons vous délivrer un code d'accès par téléphone : c'est l'un des avantages du paiement par carte bancaire. N'hésitez-pas à compléter votre message avec vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter.
Enfin, sachez qu'en période de fêtes il est fréquent que les courriers n'arrivent pas ou arrivent en retard : votre lettre ne nous est peut-être tout simplement jamais parvenue...
Cordialement
Stéphane Bernabé
Directeur