par DORNE Michel » jeu. juil. 05, 2001 12:30 pm
Pas du tout d'accord sur le fond et encore moins la forme de la réponse. L'idée de Frédéric est simple, pratiquée par tous les webmasters et par la pluparrt des fabricants de logiciels qui l'utilise pour annoncer un nouveau produit, peu coûteuse, rapide et efficace... Pourquoi donc Epsilog ne pourrait-il pas informer par mail ses clients d'une nouveauté ou d'une info les concernant?
La réponse me semble manquer totalement de réalisme et de tact... pour ne pas dire plus et rester courtois!!
Pas du tout d'accord sur le fond et encore moins la forme de la réponse. L'idée de Frédéric est simple, pratiquée par tous les webmasters et par la pluparrt des fabricants de logiciels qui l'utilise pour annoncer un nouveau produit, peu coûteuse, rapide et efficace... Pourquoi donc Epsilog ne pourrait-il pas informer par mail ses clients d'une nouveauté ou d'une info les concernant?
La réponse me semble manquer totalement de réalisme et de tact... pour ne pas dire plus et rester courtois!!