accès direct à un fichier patient

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : accès direct à un fichier patient

Re: accès direct à un fichier patient

par Renouf » jeu. févr. 07, 2002 4:35 pm

Pour diminuer le manque de confidentialité regretté, ne serait-il pas tout simplement possible d'avoir la faculté de réduire à volonté (jusqu'au strict minimum: une ligne!!!) la taille de la fenêtre dans laquelle apparait la liste des patients ?
Cette fonctionnalité de Windows n'est pas utilisée par Véga, sans doute par souci louable d'éviter de paniquer quelques utilisateurs néophytes. Ne serait ce pourtant pas utile ?
C'est juste une idée...

Re: accès direct à un fichier patient

par Stéphane Bernabé » jeu. févr. 07, 2002 6:24 am

remarque intéressante. Pas facile à intégrer étant donnés les choix de développement et d'ergonomie de Vega. Mais à étudier...

accès direct à un fichier patient

par Catherine » jeu. févr. 07, 2002 4:46 am

Recoucou à tous !
J'utilise Véga depuis quelques mois et il y a juste un petit détail que je déplore : pour accéder à un fichier patient, on doit inévitablement passer par la liste complète des patients (ou, au mieux, par la liste des soins du jours).
Mon rêve : avoir la possibilité d'ouvrir un fichier simplement en tapant le nom du patient, et non pas en le choisissant dans la liste globale.
Mais, me direz-vous, pourquoi??????
Eh bien... question de confidentialité.
Je travaille essentiellement avec des enfants, et il se trouve que mon écran s'offre plus ou moins à leur regard (cruel manque de place), et qu'un jour ou l'autre, certains se sont tous trouvés face à cette fameuse liste de patients (certains lecteurs rapides ont reconnu le nom d'un petit copain, et là.... au revoir le secret professionnel).
Voilà, c'était juste un détail.
Sinon tout est royal!!
Merci de m'avoir lue !

Haut