archivage

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : archivage

Re: archivage

par Stéphane Bernabé » mer. déc. 17, 2003 6:45 pm

Il ne me déplait pas que cette fenêtre soit plus grande qu'actuellement. Je suis seulement dubitatif sur l'utilité de pouvoir "agrandir" cette fenêtre à volonté : s'il ce qui s'y trouve est issu du logiciel (ce qui est bien le cas), laisser à nos clients la possibilité d'agrandir cette fenêtre à volonté finirait par remplir celle-ci de vide. Sauf à grossir les textes et les icônes, ou à afficher plus de ligen dans la liste des traitements, ce qui ne me semble pas vraiment efficace ni utile.
Mais je retiens votre idée de rappeler les éléments archivés. Techniquement ce n'est pas simple à réaliser (c'est un euphémisme), mais l'idée est intéressante. Dans le cadre d'une refonte du module, elle peut donc trouver sa place.
L'idée de journal d'alertes est très bonne également. Elle fait déjà partie des suggestions "de longue date", que nous envisageons d'intégrer dans une future version. Et pourquoi pas un jour, un véritable agenda de prise de RdV, avec notes et liste de contacts, de type Outlook. Ou un interfaçage avec un outil de ce genre...

archivage

par Ph. LEBOSQUAIN » mar. déc. 16, 2003 10:56 pm

Il serait intéressant de repenser l’architecture des traitements archivés. En effet pourquoi ne pas les intégrer (et donc les visualiser) directement dans la fenêtre principale en dessous des infos administratives quand on clic sur un nom de patient dans la fenêtre principale des traitements en cours. Et plus généralement, pourquoi ne pas faire un affichage dans cette fenêtre principale, à la carte, en fonction des habitudes de chacun.
Il faudrait n’en déplaise à Mr Bernabé redimensionner cette fenêtre principale pour que toutes ces infos puissent être agréables à consulter.
Dans le même genre d’idée, pourquoi ne pas avoir une sorte de journal d’alerte avec des dates d’examens de patient, de RDV de spécialistes ... qui permettrait de rappeler et de faire un bon suivi de chaque patient.

Haut