dossier patient

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : dossier patient

Re: dossier patient

par Laurent Dugué » lun. févr. 02, 2004 11:02 am

Un premier message vous informe de la présence d'une complémentaire suite à la lecture de la carte Vitale et vous invite à renseigner les informations liées à celle-ci. A la facturation, un second mécanisme vous alerte dans le cadre de la CMU si vous ne pratiquez pas le tiers payant global. Enfin, la mention est portée dans la fiche du bénéficiaire dans la zone d'information de sa complémentaire. Donc, que souhaiteriez-vous comme information supplémentaire ?

Re: dossier patient

par veronique hortet » lun. févr. 02, 2004 10:23 am

???? a chaque fois que je lis une carte vitale d'un patient type MSA, j'ai le message "création d'une nouvelle mutuelle", ce qui tend à montrer que Vega lit bien si la mutuelle est enregistrée sur la Carte Vitale.

dossier patient

par dideron patrick » sam. janv. 31, 2004 12:32 pm

lorsque l'on fait la lecture de la carte vitale il n'apparait pas si sa mutuelle en tiers payant praticien existe bien.Ceci dans le cas où la caisse et la mutuelle sont les mêmes:cas,mgen,cmsa,mgptt.Il faudrait qu'apparaisse l'amo et l'amc comme le fait MEDITRANS,ce qui assure une garantie de paiement integrale.merci

Haut