Hospitalisation à domicile

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Hospitalisation à domicile

Facturation Hors Nomenclature

par Laurent Dugué » mar. juin 01, 2004 11:27 am

Vous pouvez facturer facilement tout ce que vous souhaitez sans passer par les lettres clés si vous ne voulez pas réutiliser des articles récurrents. Pour celà, saisissez dans le texte de la cotation le libellé de l'article entre crochets suivi du montant comme suit : [MATERIEL] 100 €

Re: Hospitalisation à domicile

par Ph. LEBOSQUAIN » sam. mai 29, 2004 1:27 pm

Il serait intérressant, plus généralement que Vega puisse permettre la facturation (avec impression de modèle de facture ) dans un autre contexte que le tout sécu. En effet, des demandes anciennes de facturation de matériel ou d'actes d'ostéo avaient été faites sur ce forum de suggestions. ( on peut toujours y arriver mais en créant des lettres clés pas d'un usage très pratique).

Re: Hospitalisation à domicile

par veronique hortet » sam. mai 29, 2004 10:37 am

il serait bien également que celà puisse être pris en compte dans le dossier du patient, car actuellement, on ne peut pas enregistrer un tel dossier en tiers payant, si on ne connait pas le n° de sécu du patient, ce qui ne nous est pas nécessaire si les factures sont réglées par un établissement (j'ai le cas pour des patients hospitalisés en court séjour, ou pour des enfants relevant de SSESAD ou d'IME)

Hospitalisation à domicile

par Eric » jeu. mai 27, 2004 4:54 pm

Lorsque les soins sont dispensés pour un patient en hospitalisation à domicile (ou dans un centre de soins qui règle directement le praticien), il serait pratique de pouvoir cocher une icone supplémentaire correspondant à cette situation afin que la feuille de soins (non télétransmise) apparaisse dans les impayés au nom de l'organisme qui règle les soins.

Haut