par Théné Lamour » dim. juin 16, 2002 2:02 pm
Il y a deux possibilités pour obtenir ce que vous desirez :
1/- avec Véga 4.10 : Si vous avez effectué la mise à jour pour passer en version 4.10 ; effectuez la procédure décrite page 7 en : B Gestion de la clientèle - Télétransmission et, dans la partie : b) Relevé d'honoraires.
Néanmoins, faites attention à la "Définition administrative d'une prestation" qui est expliqué page 8. De plus, il faudra, au préalable, "distinguer" vos patients en inscrivant dans chaque fiche patient dans la case "code statistique" RET (pour maison de retraite) et CAB (pour les autres patients) par exemple.
2/- Sans Véga : Il vous faut utiliser le tableur Excel. Personnellement, c'est ce que je fais pour les patients d'une résidence retraite ; malheureusement, par ce procédé je n'obtiens que les séances effectuées sans les montants facturés.
Si cette 2ème soluce vous intéresse, contactez-moi par mail car il faut utiliser les fonctionnalités d'un tabléau croisé dynamique.
Il y a deux possibilités pour obtenir ce que vous desirez :
1/- avec Véga 4.10 : Si vous avez effectué la mise à jour pour passer en version 4.10 ; effectuez la procédure décrite page 7 en : B Gestion de la clientèle - Télétransmission et, dans la partie : b) Relevé d'honoraires.
Néanmoins, faites attention à la "Définition administrative d'une prestation" qui est expliqué page 8. De plus, il faudra, au préalable, "distinguer" vos patients en inscrivant dans chaque fiche patient dans la case "code statistique" RET (pour maison de retraite) et CAB (pour les autres patients) par exemple.
2/- Sans Véga : Il vous faut utiliser le tableur Excel. Personnellement, c'est ce que je fais pour les patients d'une résidence retraite ; malheureusement, par ce procédé je n'obtiens que les séances effectuées sans les montants facturés.
Si cette 2ème soluce vous intéresse, contactez-moi par mail car il faut utiliser les fonctionnalités d'un tabléau croisé dynamique.