alerte dates dépassées

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : alerte dates dépassées

Re: alerte dates dépassées

par Gerard » sam. nov. 19, 2005 1:04 pm

Je vous conseil de dennoncer cette personne auprès de la Caisse dont il depend ....

Re: alerte dates dépassées

par veronique hortet » ven. nov. 18, 2005 5:35 pm

dans mon cas, ce n'était pas la carte qui n'était pas à jour, la carte indiquait : "CMU jusqu'au 31.07.05" c'est moi qui ne suis pas allée voir dans la fiche patient et qui n'ai donc pas vu celà à temps. Ma demande était "serait-il possible que Vega alerte sur ce fait ou n'enregistre pas une CMU si sa date limite est dépassée. Actuellement, rien ne m'a alerté sur ce fait. Pour voir les dates limites de la CMU (ou d'autres droits), il faut en plus de la fiche traitement, ouvrir la fiche patient pour le voir..... sinon on se fait avoir, comme je l'ai été.

Re: alerte dates dépassées

par michel67 » ven. nov. 18, 2005 4:07 pm

si le patient ne met pas sa carte a jour rien n'indiquera que les droits ne sont plus "ouvert"..la caisse demande que l'on exige l'attestation papier annuelle qui indique la fin des droits...les pharmacies le font presque systematiquement..j'ai eu la joie de me faire posseder(ou plutot deposseder) plusieurs fois par quelques clowns qui changent de praticiens a chaque fois....pertes et profits..

alerte dates dépassées

par veronique hortet » ven. nov. 18, 2005 10:59 am

je vous fais part de la mésaventure qui vient de m'arriver (je sais, j'aurais dû être plus vigilante)
un patient venu juste pour un bilan (je ne vais donc pas le revoir) me présente sa carte vitale. Je fais donc le dossier avec et Vega m'annonce "CMU". Je ne réclame donc pas de paiement au patient. Mais oh surprise, lorsque je veux faire la facture un peu plus tard : la CMU s'arrêtait au 31.07.05 !!!! (pour l'anecdote, j'ai essayé de joindre le patient : le numéro de téléphone qu'il m'a donné est faux et bien entendu il n'est pas dans l'annuaire !!!!, bref j'ai été pigeonnée)

Rien dans la fiche traitement n'indique que la CMU n'est plus valable. Il faut aller dans la fiche patient pour voir les dates, donc une manip en plus. Serait-il possible que Vega bloque dès la consultation de la carte lorsque les dates sont dépassées ? Pourquoi Vega m'annonce-t-il une CMU alors que celle-ci est dépassée ???

Haut