Enregistrer le retour noémie

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Enregistrer le retour noémie

Re: Enregistrer le retour noémie

par Ph. LEBOSQUAIN » mar. juil. 04, 2006 5:20 pm

sauf que : avoir toutes les infos dans chaques dossiers patient, c'est encore mieux et on gagne en efficacité dans le travail.

Re: Enregistrer le retour noémie

par veronique hortet » mer. juin 21, 2006 8:38 am

les retours Noémie sont déjà enregistrés dans Vega 4 : il suffit d'aller dans le dossier Noémie dans la liste des paiements en attente, et de cliquer sur RSP pour avoir l'historique des retours Noémie. On peut alors imprimer celui que l'on veut.

Enregistrer le retour noémie

par Eric Servant » mar. juin 20, 2006 6:49 pm

Actuellement certaines mutuelles nous demandent le retour noémie lors des relances . Nous devons donc les imprimer quand nous les recevons (parfois en plusieurs exemplaires s'ils concernent plusieurs paiements).
Pourrions nous sauvegarder les "retour noémie" dans VEGA 5 ?.
Ils seraient de ce fait plus faciles à retrouver (s'ils étaient intégrés dans le dossier patient), et nous n'aurions à imprimer que ceux nécessaires aux relances.
Peut être même pourriez vous directement les intégrer dans les lettres de relances?
Merci pour votre réponse: bien cordialement
Eric SERVANT

Haut