Echange de lecteur / contrat de maintenance

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Echange de lecteur / contrat de maintenance

Echange de lecteur / contrat de maintenance

par Stéphane Bernabé » lun. janv. 29, 2007 3:07 pm

Message à l'attention du staff d'Epsilog, principalement.

Ce message a été posté par Regis SICARD, et effacé par mégarde par l'anti-spam... J'en recopie donc le contenu ici :

"Le contrat de maintenance pourrait-il évoluer en proposant (en option bien
sur) une possibilité d'échange à l'identique du lecteur sans autre forme de
procès en cas de défaillance ? Echange par colissimo ou autre, urgence
oblige, car un lecteur en panne est maintenant devenu une galère phénoménale !
Cette option et ce service, au vu de la fiabilité des matériels, ne pourrait
être que rentable pour toutes les parties (?)
Personnellement, je suis partant !!!"

Haut