par Stéphane Bernabé » lun. avr. 30, 2007 12:58 pm
Anonymous a écrit :il est vrai que la secu fait des economies en permettant aux kines de faire certaines prescriptions gratuitement alors que chez le toubib ,pas de probleme c'est en general 21€.
de plus elle nous passe un peu la main dans le dos en nous donnant un "petit" droit de prescription,j'en connais qui ont pris 3cm de tour de chevile.
mais je pense que c'est une chose intelligente qui ne doit pas nous pousser a devenir aussi "rats" qu'eux ( ou queue de rat..) dans le raisonnement.
Amusons-nous avant d'aller manger

Que dire d'un MK qui facture des honoraires alors même que c'est le patient qui fait les exercices dans la cage de poulie, sur le vélo, ou qui supporte les picotements de l'appareil d'électro pré-programmé ? Même mal payé, ça reste beaucoup, non ?
Allez, on se détend et on souffle...

[quote="Anonymous"]il est vrai que la secu fait des economies en permettant aux kines de faire certaines prescriptions gratuitement alors que chez le toubib ,pas de probleme c'est en general 21€.
de plus elle nous passe un peu la main dans le dos en nous donnant un "petit" droit de prescription,j'en connais qui ont pris 3cm de tour de chevile.
mais je pense que c'est une chose intelligente qui ne doit pas nous pousser a devenir aussi "rats" qu'eux ( ou queue de rat..) dans le raisonnement.[/quote]
Amusons-nous avant d'aller manger :lol: Que dire d'un MK qui facture des honoraires alors même que c'est le patient qui fait les exercices dans la cage de poulie, sur le vélo, ou qui supporte les picotements de l'appareil d'électro pré-programmé ? Même mal payé, ça reste beaucoup, non ?
Allez, on se détend et on souffle... :wink: