je change de pc

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : je change de pc

par Denys.IDEL » ven. mai 11, 2007 9:49 pm

:idea: Bonjour, il faudrai verifier si dans "paramétrage accès internet " que:
"connexion par" soit coché sur : réseau local
Sinon une fois la hot line m'a fait retaper tous les paramétrages de la connexion et ça a trés bien marché
Bon courage

par Chris » ven. mai 11, 2007 8:56 pm

La ce doit etre un problême de définition du port com ta connection passe par un modem RTC : , ce qui fait que tu dois cliquer sur "connesxion par reseau", un truc comme ca dans tes parametres internet de Vega

par MACHA » ven. mai 11, 2007 8:38 pm

bonjour Bernard,

merci aussi de vos rapides (extremement) et bonnes reponses, j'ai effectivement une connection HD, livebox à 8Mb et j'ai un mess putot laconique quand je regarde les parametres dans la config du poste de travail MIF :
"soit les valeurs des lignes de donnees Tcanal et/ou caracteristiquesde la section (canal) du GALSS.INI sont incorectes, soit la fonction de connexion du PSS signale une erreur. Verifier que TCanal a la valeur 1 et le mot Caracteristiques, la vitesse de communication du lecteur en bauds, suivie des valeurs 1,8,0,0 (800C)"

bonjour le bronx
et la encore si vous avez une idee je suis effectivement preneur et vous benis par avance

MacHa

par bernard delalande » ven. mai 11, 2007 7:25 pm

je me fais "sortir" en erreur n° 668 : "il n'y avait pas de tonalite" ????
S'il s'agit d'un modem analogique => vérifier la prise tel.
Si c'est du haut débit => erreur dans le parametrage de la connexion

par MACHA » ven. mai 11, 2007 7:20 pm

Bonjour à tous,

Pas de probleme particulier durant la phase de reinstallation et de reprise des sauvegardes MAIS pb de connexion (merci Denys.IDEL de me l'avoir signale) que j'ai surement mal note car je me fais "sortir" en erreur n° 668 : "il n'y avait pas de tonalite" ????
Je vais reverifier mes parametres mais si vous connaissez la reponse, merci d'avance
Macha

par macha » sam. mai 05, 2007 10:50 am

Bonjour

Merci pour vos rapides et bonnes reponses, j'ai effectue la sauvegarde sur DD externe et fait des 'images' des parametres de connexion.

je vais donc pouvoir me lancer dans cette entreprise et vous tiendrez au courant de mon succes ou de mon echec.

merci encore à tous, bonne journee et a bientot

macha

par cedric » jeu. mai 03, 2007 8:20 am

les paramtres de connexions sont assez faciles en general ;-)

allez une solution de plus un port infrarouge ou en bluetooth ou en wifi si les deux ordis sont encores branchés en meme temps

par Denys.IDEL » mer. mai 02, 2007 6:51 pm

Bonjour, le plus simple est de faire une sauvegarde soit sur clé USB, soit sur Cd et après installation de Vega sur le nouvel ordinateur, faire une restauration.
:!: Attention: il faut noter tous les paramêtres de la connexion car ceux ci ne sont pas sauvegardés pendant la sauvegarde.
Je l'ai fait récement et cela ne pose aucun problême

par bernard delalande » mer. mai 02, 2007 6:51 pm

CD, Clé USB, DD externe...
Tout est possible.

je change de pc

par macha » mer. mai 02, 2007 6:44 pm

Bonjour,

je change de PC et je me pose a question du comment faire pour transporter ma base vega sur le nouveau micro

merci pour vos reponses

mache

Haut