françois a écrit :Trouvez-vous normal qu'en tant que professionnel de santé, l'on soit taxé quand on appel une plate forme de la sécu pour réclamer des retards de paiements.....
Ben t'as pas de bol parce que regarde comment dans les Côtes d'Armor on nous chouchoute ...
CLIC ICI (puis clic sur le lien "nous contacter selon votre demande"si c'est la page d'accueil qui s'ouvre),
sans parler des informations fréquentes et judicieuses, des contacts réservés (tel et courriel)aux professionnels de santé par le Service Pro Info ... et le tout dans la courtoisie et l'efficacité .
J'ajouterai qu'il en va de même avec l'URSSAF...
Recherche ta caisse par ce biais et tu auras peut-être un accès direct et gratuit

. Sinon par mail çà marche bien et les pièces jointes éventuelles sont exemptes de timbres !!!
Quand je t'aurai dit que nous avons aussi une permanence locale ouverte 2 jours par semaine et qu'on peut y déposer DEP, feuilles de soins, réclamations et que c'est toujours la même personne qui tient cette permanence ...
tu comprendras que je sois un ardent défenseur du service public de proximité qui ainsi reste plus un partenaire professionnel qu'une administration impénétrable!
[quote="françois"]Trouvez-vous normal qu'en tant que professionnel de santé, l'on soit taxé quand on appel une plate forme de la sécu pour réclamer des retards de paiements.....[/quote]
Ben t'as pas de bol parce que regarde comment dans les Côtes d'Armor on nous chouchoute ... [url=http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/masseurs-kinesitherapeutes/votre-caisse-cotes-d-armor/nous-contacter/nous-contacter-selon-votre-demande_cotes-d-armor.php]CLIC ICI[/url] (puis clic sur le lien "nous contacter selon votre demande"si c'est la page d'accueil qui s'ouvre),
sans parler des informations fréquentes et judicieuses, des contacts réservés (tel et courriel)aux professionnels de santé par le Service Pro Info ... et le tout dans la courtoisie et l'efficacité .
J'ajouterai qu'il en va de même avec l'URSSAF...
Recherche ta caisse par ce biais et tu auras peut-être un accès direct et gratuit :wink: . Sinon par mail çà marche bien et les pièces jointes éventuelles sont exemptes de timbres !!!
Quand je t'aurai dit que nous avons aussi une permanence locale ouverte 2 jours par semaine et qu'on peut y déposer DEP, feuilles de soins, réclamations et que c'est toujours la même personne qui tient cette permanence ... [color=red]tu comprendras que je sois un ardent défenseur du service public de proximité qui ainsi reste plus un partenaire professionnel qu'une administration impénétrable![/color]