facturation tardive..

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : facturation tardive..

par Invité » lun. août 06, 2007 5:51 am

Merci,

En fait les differentes fenetres jusqu'à la facturation definitive affichent le nouveau tarif mais tiennent compte de la date de changement qui est inscrite dans la tarification des actes et donc en rapport avec la date effective des soins.


Bonne journée.

par aladin » dim. août 05, 2007 8:44 pm

Tu peux verifier les tarifs et leur date d'application en passant par là:
teletransmission>engrenage>table reglementaire>tarification des actes


si il y a un problème de date d'application , il faut je pense défacturer , entrer les bonnes dates ci dessus(cad nouveaux tarifs a partir du 26) et refacturer

@++

facturation tardive..

par Laline » dim. août 05, 2007 7:56 pm

Bonsoir,

Je ne facture qu'aujourd'hui seulement des actes effectués avant l'augmentation, mais bien sur j'ai aussi déjà fait la mise à jour des tarifs !

Ce qui fait que mes facturations de juillet tiennent compte des tarifs actuels . :oops:

Comment faire pour corriger manuellement le tarifs des actes avant le 26 ? :roll:


Merci de votre aide et bonne fin de dimanche

Haut