les syndicats vont ils laisser passer cela sans regir ..??

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : les syndicats vont ils laisser passer cela sans regir ..??

par Jahnatty » sam. sept. 15, 2007 10:50 am

René CAZEAUX a écrit :En fait,passer de 2 à 4,ça fait plutot 100%...(doublement de la somme)
Ce qui fait les 50% annoncés,ce doit être les IFD qui restent à 2 €.
Mais depuis combien de temps l'IFD n'avait pas été revalorisée?A cette époque là,le baril de brut devait couter beaucoup moins cher...A part les infirmiers,je ne connais aucune profession qui prenne si peu pour se déplacer.
sans parler du prix des voitures, des pneus....

par lamy patrick » jeu. sept. 13, 2007 7:49 pm

erratum tu as raison RENE je m'etais trompe dans le calcul grossier...effectivement passer de 2 à 4 euros ca fait 100% d'augmentation...

on ne se rend pas compte de notre chance en fait...qui peut se targuer dans ce pays d'avoir été augmenté de 100% ?????

par marco » jeu. sept. 13, 2007 7:13 pm

on voit bien que les promesses d'obtenir une IFD a la moitie du prix de la séances sont encore loin du domaine du rêve......

par René CAZEAUX » jeu. sept. 13, 2007 6:57 pm

En fait,passer de 2 à 4,ça fait plutot 100%...(doublement de la somme)
Ce qui fait les 50% annoncés,ce doit être les IFD qui restent à 2 €.
Mais depuis combien de temps l'IFD n'avait pas été revalorisée?A cette époque là,le baril de brut devait couter beaucoup moins cher...A part les infirmiers,je ne connais aucune profession qui prenne si peu pour se déplacer.

par michel67 » jeu. sept. 13, 2007 2:27 pm

:D :D toujours pareil ,vision tunnelaire et uniquement comptable des choses ,sans tenir compte de la realite,les chiffres ,on peut leur faire dire n'importe quoi ! mais les 3 milliars d'euros d'exoneration de cotisations secu prevu par le budget 2007 et non compenses par l'etat ,+la taxe alcool tabac versee aleatoirement et non en integralite +les millions d'euros d'agiots paye par la secu pour retard de payement par l'etat (secu qui emprunte l'argent.....a l'etat(caisse de depot et consignation)racket parfaitement legal....) plus l'etat tarde a payer,plus il encaisse d'agiots, et recupere tout ce qu'il peut .... :....tout cela ces braves comptables n'en parlent pas !!!! haro sur les profiteurs de guerre :kines ,infirmieres ,etc.. :twisted: :twisted:

par Chris » jeu. sept. 13, 2007 11:59 am

Ben si c'est trop cher, on a qu'à arrêter de faire du domicile .........
Un vsl, c'est toujours mieux

par lamy patrick » jeu. sept. 13, 2007 11:56 am

ben c'est pas etonnant...passer de 2 ridicules euros à 4 (presuquesaussi) ridicules euros en POURCENTAGE ca fait 50% d'augmentation...

dans ces conditions si on se base sur les pourcentage effectivement ca peut paraitre énorme...
ahhhhh la relativité des choses.....

par cedric » jeu. sept. 13, 2007 11:41 am

bin oui ca s'apelle l'hospitalisation à domicile à tout prix..

les syndicats vont ils laisser passer cela sans regir ..??

par marco » jeu. sept. 13, 2007 10:06 am

Selon la Direction de la recherche, des études, de l´évaluation et des statistiques (DREES), un service du ministère de la Santé, «la création d´indemnités kilométriques pour les masseurs-kinésithérapeutes a contribué exceptionnellement à la croissance des dépenses». Selon la Drees, «les dépenses de prescriptions autres que médicamenteuses, qui regroupent les analyses de biologie, les soins d´infirmiers, les masseurs-kinésithérapeutes et autres auxiliaires médicaux (orthophonistes, etc.), ainsi que les cures thermales, «représentent plus de 15 % des dépenses totales de soins de ville». «Si en 2006, la croissance des prescriptions a connu une forte progression, ce sont les dépenses d´infirmières et de kinésithérapeutes (qui) expliquent en grande partie la hausse du taux de croissance» indique la DREES. En effet, «bien que ces deux postes représentent respectivement 30,5 % et 27,5 % dans le total des dépenses, elles contribuent à des taux bien supérieurs à la croissance, soit 39 % et 32,6 % en volume».
Toujours selon la DREES, «la création d´indemnités kilométriques pour les masseurs-kinésithérapeutes (qui) s´est traduite par une hausse de près de 50 % des frais de déplacement, a également contribué exceptionnellement à la croissance des dépenses».
Pourtant, en 2006, le montant total des dépenses de kinésithérapie représentaient 3,8 millions d´euros et l´assurance maladie a payé 114,5 millions d´euros de frais de déplacement, soit à peu près 0,30 % du montant des dépenses remboursées.

Haut