Que pensez-vous de cet article publicitaire ?

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Que pensez-vous de cet article publicitaire ?

par Stéphane Bernabé » jeu. oct. 25, 2007 10:34 am

Etienne a écrit :Pas de panique !

Pourquoi tout de suite des menaces vis à vis des organisateurs de salon.

Amiskinés, vous n'êtes pas sans connaitre Joel savatowski. Un site internet existe, de nombreux bouquins sont publiés, la formation est reconnue, la litterature nombreuse.

Mais alors que font vos chers syndicats.

Si reellement, vous trouviez la faille, si vous reellement vous en aviez l'audace, y a bien longtemps que vous pourriez tenter un recours en justice.

Ne deviez vous pas vous occuper de ce salon. Etonnant, je n'y ai vu personne.

Bon massage à tous.
Salut Etienne anonyme,
La prostituée qui est postée au rond-point à côté de la sortie d'autoroute près de chez moi est connue de tous, elle a plein de clients, qui apprécient la qualité de son travail. Elle n'en est pas moins dans l'illégalité. Et ce n'est pas parce que les flics ne l'arrêtent pas que ça signifie qu'elle est dans son droit et que les autorités approuvent.
Pour formuler autrement : une pratique illégale mais répandue (téléchargement de films ou de MP3 pirates, excès de vitesse entre les radars dûment signalés, non déclaration d'une grande partie des recettes en espèce perçues le dimanche dans les boulangeries, etc) ne devient pas légale grâce à la fréquence des infractions. Exprimer ainsi le contraire est un comportement bien français : c'est celui qui gueule le plus qui gagne ! :x

par Daniel MOINE » mer. oct. 24, 2007 5:52 pm

He oui! Sebastien devrait aller sur le forum de Miron Cusa.

Cela dit il ne faut non plus que ce forum soit "embolisé" par ce genre de "grosses marades"...

par Grosbébert » mer. oct. 24, 2007 5:45 pm

michel67 a écrit :ne le repetez a personne,mais je ne prend pas les hommes..chut...
Image
Le môssieur en photo, il fait tout...Image

par michel67 » mer. oct. 24, 2007 5:35 pm

:P :P :P et de plus nous ne revendiquons pas ce monopole, nous l'avons !! quant a donner du plaisir ,le Bois de Boulogne est plus efficace ,j'ai l'impression que ce personnage s'est trompe de forum, (ne le repetez a personne,mais je ne prend pas les hommes..chut...)

par Grosbébert » mer. oct. 24, 2007 5:27 pm

Image

par Vincent HOVASSE » mer. oct. 24, 2007 5:18 pm

michel67 a écrit :c'est que n'importe qui sans la moindre connaissance ou competence peut faire la morale a n'importe qui
Je dirais plutôt que "nimporte qui peut faire la morale à des vrais professionels" et ce en tout anonymat.
D'ailleurs j'aime bien le PS de sebastien(??) ne connaissant pas etienne(??)
Présentez vous les gars.

par pagi » mer. oct. 24, 2007 5:13 pm

michel67 a écrit ::lol: :lol: le probleme de ce forum (ou sa liberte),c'est que n'importe qui sans la moindre connaissance ou competence peut faire la morale a n'importe qui...de toute façon ,on ne parle pas de la meme chose ,ni de la meme planete
Image L'étoile Véga, alpha de la Lyre, est entourée d'un disque de poussières
Autour du forum aussi gravite de la "poussière"

par michel67 » mer. oct. 24, 2007 5:01 pm

:lol: :lol: le probleme de ce forum (ou sa liberte),c'est que n'importe qui sans la moindre connaissance ou competence peut faire la morale a n'importe qui...de toute façon ,on ne parle pas de la meme chose ,ni de la meme planete

par cedric » mer. oct. 24, 2007 4:26 pm

les trolls sont de sorties....

le plus drole "restez kiné medical".... mort de rire..
encore un qui ne connait pas le decret de competance.. en plus cher ami kiné medical ne veut rien dire...
nous sommes pas une profession medicale..

par fred » mer. oct. 24, 2007 4:23 pm

ça me rappelle des débats engagés sur le feu forum "OK"... :roll:

par sebastien » mer. oct. 24, 2007 4:11 pm

mort de rire,

mais vous y croyez encore au monopole des massages. Ya bien longtemps que les clients sont partis sur les salons détente. Et tant mieux pour eux puisque vous n'etes meme pas capable de repondre à leur attente ou plutôt vous avez prefere jouer la carte du tout medical.

Les gens ont envie de prendre soin d'eux et ce n'est pas pour autant qu'ils sont malades.

Ils n'ont pas besoin de medecins, ni de kiné, ni d'infirmiere pour assouvir leur besoin. Et oui, nombreux sont ceux et celles qui atteignent des niveaux élevés sur la pyramide de Maslow.

La pénurie de kinés existe. Les hopitaux et cliniques en recherchent +++ alors commencez par repondre à la demande ! En ville aussi ,il faut attendre et attendre, accepter des contraintes horaires, etc..... car sinon pas de kiné.

Je reve.

Finalement j'apprecie le toucher massage, j'apprecie d'etre repsecté en client, j'apprecie de pouvoir me faire plaisir au moment ou j'en ai le besoin (stress, fatigue.....

Chers kinés, restez kinés médical si vous le souhaitez, diversifiez sur le plaisir si vous le voulez et si vous en etes capables. Offrez du plaisir et peut etre alors vous pourrez revendiquer le monopole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du massage.

ps : je ne connais pas etienne.

par Daniel MOINE » mer. oct. 24, 2007 12:33 pm

Toujours l'amusante provocation... Il semble que les procès de Versailles et Rouen soient inconnus d'Etienne. Ce n'est pas grave: à la tienne Etienne!

par michel67 » mer. oct. 24, 2007 12:31 pm

:lol: :lol: j'ai regarde le site ,cette personne est kine ,donc ou est votre probleme???? je parle des illegaux qui ne sont pas kines ...ceci dit il peut faire toutes les formations possibles puisqu'il en a les competences , mais qu'il n'oublie pas de dire que les personnes qui les appliqueront devront etre kine ....

par michel67 » mer. oct. 24, 2007 12:22 pm

seuls les organisateurs peuvent arreter ce fleau ,car ils sont complices de l'illegalite,et c'est a eux de verifier la legalite de ceux a qui ils louent !!! les illegaux s'en foutent des menaces et autres constats s'ils ne sont pas suivi d'action judiciaire ,ils sont dans l'illegalite ,et du moment que cela rapporte ...quant a savoir si cette personne est connue, reconnue ou ecrivain ,on s'en fout , si la personne est kine ,kein probleme ,si pas kine ,c'est illegal ,point barre !

par Etienne » mer. oct. 24, 2007 11:15 am

Pas de panique !

Pourquoi tout de suite des menaces vis à vis des organisateurs de salon.

Amiskinés, vous n'êtes pas sans connaitre Joel savatowski. Un site internet existe, de nombreux bouquins sont publiés, la formation est reconnue, la litterature nombreuse.

Mais alors que font vos chers syndicats.

Si reellement, vous trouviez la faille, si vous reellement vous en aviez l'audace, y a bien longtemps que vous pourriez tenter un recours en justice.

Ne deviez vous pas vous occuper de ce salon. Etonnant, je n'y ai vu personne.

Bon massage à tous.

par michel67 » mer. oct. 24, 2007 7:59 am

:evil: :evil: :x : bon c'est pas la peine d'en venir aux mains...mais Daniel a raison ,et je dis toujours pareil : constat d'huissier sur le stand et plainte et le tout s'arretera vite ,car les organisateurs ne loueront plus et sans pub ,ces escrocs ne peuvebt pas vivre !!!! nos cotisations de l'Ordre devraient servir a y mettre de l'ordre et a ce moment la somme demandee nous semblerait plus legere....

Haut