chimio a domicile

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : chimio a domicile

par lili35 » sam. nov. 10, 2007 12:07 pm

oui tout à fait il n'y a pas besoin de faire une formation pour les diplomés après 96 ou 97( je ne sais plus) mais les cpam conseillent vivement de la faire pour la responsabilité en cas de problème

par ManuPatout » sam. nov. 10, 2007 1:24 am

Mais non, pas tant que çà ! Image

par marie laure » sam. nov. 10, 2007 12:17 am

Image..je me fais vieille!!!!!!!!!je n'étais point au courant de cet info!

par Monique Lepercq » ven. nov. 09, 2007 8:26 pm

A vérifier au cas où pour la date mais tout diplomé depuis 96 n'ont pas besoin de cette formation. Il suffit d'appeler la Cpam (relation pro) et ils te diront si tu es ok pour cela car normalement il faut donner à chaque EP son numéro de formation. Sur Lyon , ils ont répertorié tous les IDE avec ou sans autorisaton et nous n'avons plus rien à fournir.Et les autres Cpam?????

par marie laure » ven. nov. 09, 2007 6:46 pm

oui, effectivement, pour pourvoir travailler sur port à cath ou chambre implantable sur le domicile il faut faire une formation .
Cette formation se fait par l'intermédiaire d'un organisme..renseignez vous auprès de votre CPAM locale pour savoir où vous pouvez la faire et chez nous elle est payante.Suite à cette formation on vous délivre une attestation à votre nom et elle vous donne droit d'exercer pour des soins de chimio, mais aussi pour des héparinisations ou perf..en principe il y a deux jours de formations écrites et un jour en pratique en service spécialisé.

chimio a domicile

par pinpin » ven. nov. 09, 2007 6:14 pm

bonjour
il semblerait que pour effectuer des chimios a domicile une "accreditation" soit nescessaire,quelqu'un a t il des renseignements precis a ce sujet?
je suis diplmomé depuis 99,je n'ai aucune formation specifique sur ce type de soins,ma femme diplomée de la meme année a travaillé 4 ans en service d'oncologie mais n'a pas pour autant de "diplome",devons nous faire une formation ou nos diplomes"recents" sont ils valables pour ce genre de soins?
merci

Haut