problème de télétransmission

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : problème de télétransmission

par Vincent HOVASSE » dim. nov. 18, 2007 12:57 pm

4ine a écrit :Si, en restaurant la sauvegarde de la veille, ou de avant-veille...
Catherine
Mais alors il faudra de toute façon refaire les factures et les lots.

par 4ine » dim. nov. 18, 2007 12:55 pm

Bonjour Chloé,
Cloé a écrit :Mais cela veut-il dire qu'il n'y a aucun moyen de revenir en arrière dans Vega?
Si, en restaurant la sauvegarde de la veille, ou de avant-veille...
Et pour les ARL, il te faut appeler la cpam, qui peut (si tu tombes sur quelqu'un de compétent) te renvoyer les ARL.
Bon courage
Catherine

par Vincent HOVASSE » dim. nov. 18, 2007 12:54 pm

Désolé mais là je n'ai pas de réponse.
Je pense que si tu changes quelque chose à ton moyen de TLT, il te faut tout envoyer et tout récuperer (ARL) avant ce changement.
Mais peut être que la Hot Line saura mieux répondre et te permettre ce retour arrière.

par cloé.L » dim. nov. 18, 2007 12:36 pm

C'est bien ce que je pensais...

Mais cela veut-il dire qu'il n'y a aucun moyen de revenir en arrière dans Vega?

par Vincent HOVASSE » dim. nov. 18, 2007 1:37 am

Si tu es sure de revoir les patients la semaine prochaine, il est peut être plus simple d'annuler les factures et les lots et de tout refaire avec la carte vitale.
Ca me parait plus simple.

problème de télétransmission

par cloé.L » sam. nov. 17, 2007 8:25 pm

Bonjour

Maintenant que vega fonctionne sur mon ordinateur, je suis confrontée à quelques soucis d'utilisation.
Vendredi, j'ai pris pour la première fois les cartes vitales de mes patients, j'ai créé les dossiers, facturer les séances...
Mais au moment de télétransmettre, vega me dit "erreur mot de passe ou utilisteur connexion".
Forcément, la télétransmission était configurée avec wanadoo santé que je n'ai pas. J'ai donc changé dans le menu outils et j'ai mis int à la place de wan.
Seulement, la carte vitale des patients était déjà passée donc leurs séances sont enregistrées avec wan.
Est-ce que je peux revenir en arrière et changer wan en int dans la colonne TLT et enfin télétranmettre? (voir image ci-dessous)
Ou bien, est-ce que je dois tout annuler et tout recommencer quand je reverrai les patients la semaine prochaine?

image

Bonne soirée à tous.
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point... :?

epsimin : création du lien

Haut