Traitement manuel

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Traitement manuel

par Chris » ven. déc. 28, 2007 10:16 am

Soit la caisse à un problême avec le fichier (si distorsion de fichiers), ils font le traitement manuellement : cela se fait automatiquement ......
Soit Sinon, si pas d'ARL, le fochier sera réémis sous 48h
Soit cf vega et hotline

par phil » ven. déc. 28, 2007 7:31 am

Merci beaucoup, je contacte dès ce jour. Bonne journée!

par Michel L. » ven. déc. 28, 2007 12:17 am

Bonsoir,

cela signifie que vous n'avez pas reçu vos ARLS. Reste à savoir si la caisse à reçu vos fichiers, dans ce cas il n'y a rien à faire. Si elle ne les a pas reçu, il faut que vous contactiez la hotline pour faire une étude du problème. Les causes peuvent être multiple (antivirus, antispam...)

Traitement manuel

par phil » jeu. déc. 27, 2007 8:45 pm

Que signifie donc "à traiter manuellement" : ligne surlignée en rouge dans le monde télétransmissions, dossier lots. C'est une question sérieuse, même si je m'attends à de drôles de réponses...

Haut