VEGA 5 retrocession

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : VEGA 5 retrocession

par Michel L. » mar. janv. 15, 2008 11:40 am

Bonjour,

le correctif est en cours et sera diffusé sur la prochaine version de Vega5.

rétrocessions

par ric » mar. janv. 15, 2008 10:03 am

Il y a réellement un problème dans ce module de calcul des rétrocessions, et ce problème est connu chez epsilog.
A la hotline, on recommande même de ne pas utiliser ce module!!!! :lol:
Nous fonctionnons sur 2 cabinets équipés vega 5 et c'est pareil des 2 côtés. Cette histoire nous met en porte à faux avec les collaborateurs et remplacants pour qui on ne peut calculer correctement les montants des réversions.
Alors, à quand un patch correctif? :roll:

par marie ortho » dim. janv. 13, 2008 1:18 pm

stéphanie, pardon
il faut aller sur l'écran d'accueil pour trouver l'aide en ligne
ACCUEIL>AIDE>AIDE ELECTRONIQUE
marie

par marie ortho » dim. janv. 13, 2008 12:01 am

bonsoir stéphanie,
je viens d'ouvrir le monde OUTILS, onglet AIDE, icône AIDE ELECTRONIQUE
le sommaire y détaille ts les mondes et les onglets (j'ai l'impression)
tu y trouveras le dossier OUTILS, puis STAT, puis RETRO etc.

marie

par marie ortho » sam. janv. 12, 2008 11:34 pm

OUTILS>STATISTIQUES>bandeau sur RETROCESSIONS puis click sur l'icône CALCULER, en bas à gauche ; remplir/sélectionner les paramètres de calcul (utilisateur, période, pourcentages)

enfin, c'est comme ça que je l'ai compris, c p ê pas ça ...

Re: VEGA 5 retrocession

par Stéphanie Alloncle » sam. janv. 12, 2008 7:36 pm

marie ortho a écrit : je suis allée me promener dans VEGA 5 sur
OUTILS>STATISTIQUES>RETROCESSIONS
je me suis dit que ça avait l'air de pouvoir calculer les rétros des collaboratrices
Peut être que ça ne sert pas à calculer la rétrocession d'1 collaboratrice :?:

Je n'ai pas vu de cas où mettre le pourcentage de rétrocession .....

par Michel L. » ven. janv. 11, 2008 11:50 pm

je vous propose d'envoyez une sauvegarde de vos données à la hotline afin que je puisse analyser vos données.

par marie ortho » ven. janv. 11, 2008 11:37 pm

g fait un essai et :
là je tombe sur 1 page mal cadrée et dt je peux pas lire les fins de lignes
je vois aussi un truc qui ressemble à 5 DEPASSEMENTS, alors que personne ne fait de déplacement au cabinet

j'ai fait un essai entre le 01/01/08 et le 31/12/08 l'édition m'affiche 1065, 10 AMO et 75 SEANCES, alors que j'ai maxi 45 séances

voilà !
bonsoir
marie

par Michel L. » ven. janv. 11, 2008 10:51 pm

Bonsoir,

je souhaiterai savoir quel est le problème de retrocessions dont vous parlez. Nous en connaissons un seul qui concerne un problème de calcul sur des actes incluant une majoration d'urgence.
Pour Odile N. la différence entre le niveau d'activité et les statistiques d'activité est le plus souvent liée à une différence de date de faturation en fin d'année. Le problème était le même dans Vega4

par Odile N. » ven. janv. 11, 2008 10:04 pm

Pas de problème sur ce tableau, pour moi, il est identique à celui dont on disposait sur Vega 4.
Par contre si sur VEGA 4, toujours dans les outils, on avait un tableau "niveau d'activité utilisateur" qui affiché des chiffres et un total identiques à celui des "statistiques d'activité ", maintenant dans Vega 5 les deux tableaux proposés "niveau d'activité utilisateur " et"relevé annuel d'activité "présentent une différence.
Ceci est fâcheux, en autre à soutenir devant un remplaçant!

par ManuPatout » ven. janv. 11, 2008 9:52 pm

Moi çà m'a fait avancer de trois pas, hi han ! :P

Ne serait-ce pas le problème dont parlait "ric" hier dans le sujet "mise à jour" que tu as créé Marie?
"ric" : Est ce que cette maj corrige aussi les erreurs de calcul pour les rétrocessions d'honoraires?
les bons comptes font les bons amis!
"Michel L." : Non les retrocessions nécessitent une modification mais qui s'est avérée très complexe. Ce sera donc corrigé pour la prochaine version de Vega

par Vincent HOVASSE » ven. janv. 11, 2008 9:43 pm

marie ortho a écrit :HUHUHU !!
C'et un exercice d'orthophonie?
Ou bien le rire moqueur de celle qui se rend compte qu'elle n'est pas seule.

par marie ortho » ven. janv. 11, 2008 7:49 pm

HUHUHU !!

par Stéphanie Alloncle » ven. janv. 11, 2008 7:48 pm

J'ai fait ma curieuse :D et j'ai essayé --> "pasde séances pour Stéphanie Alloncle" !!!!!

VEGA 5 retrocession

par marie ortho » ven. janv. 11, 2008 7:07 pm

bonsoir !
je suis allée me promener dans VEGA 5 sur
OUTILS>STATISTIQUES>RETROCESSIONS
je me suis dit que ça avait l'air de pouvoir calculer les rétros des collaboratrices
j'ai (cru) avoir bien rentré les diff. pourcentages (AMO, et idemnités déplacements) puis j'ai édité
là je tombe sur page mal cadrée et dt je peux pas lire les fins de lignes
je vois aussi un truc qui ressemble à 5 DEPASSEMENTS, alors que personne ne fait de déplacement au cabinet

j'ai fait un essai entre le 01/01/08 et le 31/12/08 l'édition m'affiche 1065, 10 AMO et 75 SEANCES, alors que j'ai maxi 45 séances
bref, comment se lit ce doc ?!


merci !
marie

Haut