par Alain Alvo » jeu. mars 27, 2003 10:41 pm
Bonjour Véronique (ici collègue ortho qui t'a déjà lue sur les forums du Réseau orthophonie),
Eh bien (hélas) non: les messages de service (code 1070) n'ont pas fini d'arriver car Wanadoo, qui a pris un second serveur de "secours", pour écouler le "trop plein", continue à envoyer des doublons et cela peut durer encore quelques jours (info Hot-line Epsilog, qui, entre nous, sont apparemment les seuls à savoir ce qui ce passe exactement; en effet, des collègues qui sont chez ****** et chez ***** étaient très mal (voire pas du tout) informés...
Amicalement, Alain Alvo.
Bonjour Véronique (ici collègue ortho qui t'a déjà lue sur les forums du Réseau orthophonie),
Eh bien (hélas) non: les messages de service (code 1070) n'ont pas fini d'arriver car Wanadoo, qui a pris un second serveur de "secours", pour écouler le "trop plein", continue à envoyer des doublons et cela peut durer encore quelques jours (info Hot-line Epsilog, qui, entre nous, sont apparemment les seuls à savoir ce qui ce passe exactement; en effet, des collègues qui sont chez ****** et chez ***** étaient très mal (voire pas du tout) informés...
Amicalement, Alain Alvo.